[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#191 25 Novembre 2013 09:51:00

Aveline a écrit
    tachas a écrit

Je vais voir ton blog en mode noel =D je commence bien à mettre les décorations :sifflote: Bonne lecture et bonne soirée :bisous:

Tu sais, y en a qui se retiennent de mettre leur sapin de noel :angel:

Il y en a qui l'ont déjà mis (pas moi mais des amis FB).

Alors ces retrouvailles avec Cat et Bones ?

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#192 26 Novembre 2013 07:18:32

Coucou tout le monde,

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici... mais je suis toujours dans ma lecture de Chasseuse de la Nuit 6. Franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est frustrant de voir que la série s'essouffle autant mais que l'auteur n'y met pas fin :/

D'autre part j'ai aussi commencé (juste quelques pages) un livre en parallèle, c'est de la VO: Conjure de Lea Nolan. C'est une histoire de pirates et de vaudou. Je vous en parlerais plus dans quelques temps :)

Sinon ce week end c'était les 50 ans du Doctor Who. Avant ce week end je regardais quelques épisodes le dimanche matin (seul jour où j'ai le temps de me poser en fait :goutte:) mais depuis je suis super curieuse d'en savoir plus. Du coup je pense que je vais me refaire la série depuis le début (enfin, la saison 1 - 2005) =D

Sur ce, bonne journée, bonnes lectures et bon courage pour le boulot/les cours :)

PS: perso mon sapin je n'ai pas envie de le faire, en ce moment je n'ai pas la tête aux fêtes, trop de trucs à faire. Mais va quand même falloir que je m'y mette :goutte:

Dernière modification par sofiaportos (26 Novembre 2013 07:19:34)

• Ave

Mécène des éditeurs

#193 27 Novembre 2013 20:46:57

Je me suis rendue compte que je n'avais pas de sapin :goutte:
    Mon ex l'a embarqué quand il a déménagé ses affaires. Sympa , hein :tetemur:
    Donc faut que je me trouve un sapin.

Je connais pas ta lecture vo !  Mais un mélange de pirates de de vaudou, ça a l'air pas mal.
    J'ai commencé à faire ma liste pour notre swap. Tu ne risques pas du tout de ne pas trouver d'idées :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#194 28 Novembre 2013 14:41:13

Je ne peux que saluer ton initiative Doctorwhoesque ! ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#195 28 Novembre 2013 14:59:54

D'accord avec toi pour l'essoufflement de Chasseuse de la Nuit mais il semble que le prochain tome sera le dernier.
    Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#196 29 Novembre 2013 08:11:35

Ce que vous dîtes ne me donne pas trop envie de poursuivre :s
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#197 02 Décembre 2013 20:05:44

@Aveline: ohhh le vilain ex!!! Un sapin quoi! :mdr:
    Pour le moment Conjure n'avance pas, mais j'avoue que le sujet est intéressant :)
    Ah chouette pour la liste, je n'aurais pas à me tuer le cerveau pour te faire plaisir, merci =)

@Mammouth: eh oui :D

@My': et ce n'est pas trop tôt que ce le soit le dernier tome parce que celui ci ne casse vraiment pas trois pattes à un canard :/

@Mabibli': désolé ma belle, c'est dommage mais elle s'essouffle bel et bien...

-----------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Désolé pour cette absence: comme toujours je suis débordée :lol: Et puis dernièrement j'étais en panne livresque. Avec deux livres en cours (Chasseuse de la nuit 6 et Conjure) c'est quand même la loose d'avoir une panne XD

Je vais me reprendre, dans peu de temps, promis ^^

Bonne soirée, :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#198 02 Décembre 2013 20:39:20

Tu me rassures parce que certaines ont préféré celui-là aux tomes 3 et 4
    Bonne fin de lecture :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#199 02 Décembre 2013 20:57:26

Ca y est, j'ai fait une ébauche de ma liste sur amazon. Bon... Euh... Je fais comment pour la partager comme tu as fait ?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#200 02 Décembre 2013 21:13:09

@ My': comment c'est possible?? C'est trop plat dans l'ensemble o.O

@ Aveline:  Tu vas dans "Modifier les paramètres de confidentialité de la liste" puis tu  cliques "Partagée par un lien" et voilà :) Dis moi si ça marche, ok??

--------------------------------------------------------------------------------------

Du coup j'en profite pour poster mon bilan de novembre =)