#192 26 Novembre 2013 07:18:32
Coucou tout le monde,
Ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici... mais je suis toujours dans ma lecture de Chasseuse de la Nuit 6. Franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est frustrant de voir que la série s'essouffle autant mais que l'auteur n'y met pas fin :/
D'autre part j'ai aussi commencé (juste quelques pages) un livre en parallèle, c'est de la VO: Conjure de Lea Nolan. C'est une histoire de pirates et de vaudou. Je vous en parlerais plus dans quelques temps :)
Sinon ce week end c'était les 50 ans du Doctor Who. Avant ce week end je regardais quelques épisodes le dimanche matin (seul jour où j'ai le temps de me poser en fait :goutte:) mais depuis je suis super curieuse d'en savoir plus. Du coup je pense que je vais me refaire la série depuis le début (enfin, la saison 1 - 2005) =D
Sur ce, bonne journée, bonnes lectures et bon courage pour le boulot/les cours :)
PS: perso mon sapin je n'ai pas envie de le faire, en ce moment je n'ai pas la tête aux fêtes, trop de trucs à faire. Mais va quand même falloir que je m'y mette :goutte:
Dernière modification par sofiaportos (26 Novembre 2013 07:19:34)