[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Ave

Mécène des éditeurs

#211 16 Décembre 2013 21:23:57

Coucou!

Si tes livres t'inspirent pas plus que ça, te force pas, hein. Prends en un qui te motive mieux :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#212 17 Décembre 2013 12:48:04

Coucou les filles,

Comme le dit si bien Aveline, il ne faut pas se forcer quand ça ne passe pas avec un livre. Du coup j'ai bel et bien mis ma lecture VO de côté pour quelques temps et commencé Envoûtement de Cara Lynn Shultz. Je suis franchement étonnée. Je ne m'attendais pas à quelques chose d'aussi intéressant :)

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée, :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#213 17 Décembre 2013 20:09:00

Avant qu'Aveline ne me tire les oreilles parce que je l'annonce trop en retard par rapport à sa publication (la vilaine :lol:) voici mon 22e bla-bla littéraire spécial VO. Attention, tentations en vu!!! =D=D
  • Ave

Mécène des éditeurs

#214 18 Décembre 2013 21:27:37

Rho, comme si je te tirais souvent les oreilles! :ptdr:
  • tachas

Érudit des mots

#215 19 Décembre 2013 21:22:52

Je vais aller voir ça ! Bonne lecture dame Sofia et bonne soirée !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#216 22 Décembre 2013 20:23:53

Coucou les filles!

Voilà c'est bientôt Noël et même si je n'ai pas vraiment de vacances je vais souhaiter de bonnes vacances aux chanceuses :)

Petit point lecture: j'ai fini Envoûtement de Cara Lynn Shultz. La deuxième moitié est un peu plus cliché que la première mais ça reste une lecture que j'ai bien aimé. Et comme il n'y a que deux tomes, je lirai le suivant, c'est certain =)

Ma prochaine lecture n'est pas encore décidée mais ce soir je me met devant Beauty and the Beast sur W9 alors le choix sera pour plus tard.

Bonne soirée, :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (22 Décembre 2013 20:25:25)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#217 23 Décembre 2013 08:14:07

sofiaportos a écrit

Coucou les filles!

Voilà c'est bientôt Noël et même si je n'ai pas vraiment de vacances je vais souhaiter de bonnes vacances aux chanceuses :)

Petit point lecture: j'ai fini Envoûtement de Cara Lynn Shultz. La deuxième moitié est un peu plus cliché que la première mais ça reste une lecture que j'ai bien aimé. Et comme il n'y a que deux tomes, je lirai le suivant, c'est certain =)

Ma prochaine lecture n'est pas encore décidée mais ce soir je me met devant Beauty and the Beast sur W9 alors le choix sera pour plus tard.

Bonne soirée, :bisous:

C'était comment Beauty and the beast ? Je le regarderai surement en replay...

Bonne journée

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#218 23 Décembre 2013 08:37:29

Franchement c'était pas mal du tout. Je me suis couchée a pas d'heure parce que j'ai enchaîné les épisodes.  Mais un truc m'a gêné c'est l'actrice qui joue la belle. C'est celle qui jouait Lana dans Smalville. Tu connais?  Bref je n'arrêtait pas d'avoir des flash de Smalville pendant la diffusion de hier. ... c'est assez dérangeant lol mais je vais continuer cette série je pense ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#219 24 Décembre 2013 06:06:57

sofiaportos a écrit

Franchement c'était pas mal du tout. Je me suis couchée a pas d'heure parce que j'ai enchaîné les épisodes.  Mais un truc m'a gêné c'est l'actrice qui joue la belle. C'est celle qui jouait Lana dans Smalville. Tu connais?  Bref je n'arrêtait pas d'avoir des flash de Smalville pendant la diffusion de hier. ... c'est assez dérangeant lol mais je vais continuer cette série je pense ;)

Oui, j'ai vu ça dans la bande annonce que c'était elle l'héroïne... Je vais regarder ça alors :)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#220 26 Décembre 2013 19:53:21

Coucou tout le monde,

Comment s'est passé votre Noël?? Vous avez reçu de beaux cadeaux?? Des livres? Pour ma part pas de livres si ce n'est celui du SWAP mais je sais déjà que j'en aurais pour mon anniversaire qui est imminent :) Mais j'ai reçu plein de petits trucs qui m'ont fait super plaisir et qui me seront très utiles :D

Et puisque je vous parlais du SWAP de Noël, en  voici le colis: cliquez!!

Quand à ma lecture, j'ai chroniqué Envoûtement par ici et commencé La Délicatesse. C'est un style que je n'ai plus vraiment l'habitude de lire, et comme je regarde pas mal la série The Beauty and the Beast je n'ai pas trop avançé dans mon livre :goutte:

Voilà je m'en retourne à ma série, :bisous: