[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#251 22 Janvier 2014 19:53:17

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.

@ Lavinia: oh, qu'est ce qui t'as déçu dans ce livre?

Voilà, ma chronique sur Slated est en ligne par ici. Au final je suis mitigée même si l'envie de lire la suite me titille. Je suis sure qu'elle est pleine de surprises ...

Quand à ma nouvelle lecture c'est Masques de Patricia Briggs. C'est sont premier roman, écrit bien avant Mercy Thompson et ça se voit. C'est un style vraiment différent. Pour le moment je n'en suis qu'au tout début alors je n'ai pas grand chose à en dire :)

Bonne soirée, bonnes lectures :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#252 22 Janvier 2014 20:59:38

Très bonne suite de lecture avec le 1er tome de Sianim :) Tu me donnes bien envie de lire le 3ème en tout cas ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#253 23 Janvier 2014 19:27:48

Azariel87 a écrit

Très bonne suite de lecture avec le 1er tome de Sianim :) Tu me donnes bien envie de lire le 3ème en tout cas ^^

Je croyais qu'il n'y avait que deux tomes :grat:

• Siji

Casual lecteur

#254 23 Janvier 2014 20:04:54

Coucou =)

Bonne lecture avec Masques, j'avais bien aimé, mais c'est vrai que c'est un style différent . J'y avais trouvé quelques longueurs mais j'avais un agréable moment :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#255 28 Janvier 2014 13:07:13

Siji a écrit

Coucou =)

Bonne lecture avec Masques, j'avais bien aimé, mais c'est vrai que c'est un style différent . J'y avais trouvé quelques longueurs mais j'avais un agréable moment :)

Merci. Oui je vois pour les longueurs, je suis en plein de dans :lol:

--------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Ces derniers jours ont été chargés et crevants, du coup j'ai peu avancé dans ma lecture de Masques de P. Briggs et quand j'essaie d'avancer je m'endors dessus... la honte :goutte:

Sinon tout les jours je guette ma BAL pour voir si j'ai reçu mon exemplaire gagné de Beautiful Disaster. J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains !! =)

Bonne journée, :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#256 28 Janvier 2014 14:59:35

Non il y a 4 tomes pour la saga Sianim ;) Le voleur de dragon, et L'empreinte du démon, sont les 3ème et 4ème tomes.

Courage, j'espère que tu auras plus de courage pour continuer dans Masques, et comme je te comprends pour Beautiful Disaster :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#257 28 Janvier 2014 18:36:16

Il y a 4 tomes mais les 3 et 4 changent de héros et peuvent se lire indépendamment des 1 et 2 qui eux sont liés…
    Je n'avais pas vraiment trouvé de longueurs ; quelques défauts de construction mais c'est tout?

bonne fin de lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#258 10 Février 2014 07:38:27

Merci Aza' et My' pour ses explications :)

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Encore une fois j'ai déserté mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas lu.

J'ai super bien avancé dans Masques et je dois dire que je suis de plus en plus intéressée par ma lecture. J'aime la tournure que ça prend ;)

Mais comme samedi j'ai reçu et Beautiful DIsaster et Ignite Me j'ai sauté sur mes nouvelles acquisitions que j'attendais depuis des lustres!
    Du coup hier j'ai passé mon dimanche avec Warner et Juliette dans Ignite Me et je l'ai presque fini. C'est une tuerie les enfants! Ca faisait un sacré moment qu'un livre ne m'avair pas entraînée comme ça. Je pense même que la dernière fois c'était avec le tome 2 de cette même trilogie!!! Bref je suis sous le charme :pink::clapi:

Aller bonne semaine et bonnes lectures (que lisez vous d'ailleurs??? =))
    :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#259 10 Février 2014 22:10:38

Je répondrai pas à ta derniere question, parce que tu l'as su toute la journée :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#260 11 Février 2014 08:24:48

Aveline a écrit

Je répondrai pas à ta derniere question, parce que tu l'as su toute la journée :D

Ouais, on s'est défoulée sur FB :mdr: Nos pauvres contacts, ils ont du être perdus parfois :P

---------------------------------------

Coucou tout le monde,

Et bien vous l'aurez compris je suis encore dans ma lecture de Ignite Me même si je l'aurais fini ce soir, j'en suis tout au bout. Et sans détour je peux d'ors et déjà vous dire que ce sera un coup de :heart:. C'est trop de la balle ce dernier tome :lol:

Bisous et bonne journée !

Dernière modification par sofiaportos (11 Février 2014 08:25:31)