[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Siji

Casual lecteur

#261 11 Février 2014 12:41:50

Coucou =)

Bonne fin de lecture .. Je ne connais pas cette saga oops

Bonne journée :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#262 11 Février 2014 20:40:49

On s'est défoulées mais y avait tellement à dire! :ptdr:

J'ai commencé à écrire ma chronique et c'est pareil, j'en ai à dire :vainqueur:
  • tachas

Érudit des mots

#263 11 Février 2014 20:56:17

Bonne lecture Dame Sofia et bonne soirée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#264 11 Février 2014 21:47:30

Très bonne lecture avec Ignite Me, il est vraiment trop beau ! Il faudrait vraiment que je sorte le 1er tome de ma pal moi :s
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#265 12 Février 2014 08:25:53

@ Siji: ohhhh grave erreur, cette trilogie est juste énorme. Il faut que tu la découvres et de préférence en VO ;)

@ Ave': euhh.... oui on est des folles!! XD Je sens qu'on ne va pas arrêter d'en parler de si tôt ^^

@ Tachas: merci ma belle :)

@ Aza': tu l'as en VF ou en VO le 1er tome?? Et c'est vrai, ces livres sont vraiment de très belles pièces en plus d'être vraiment addictifs et bien écrits!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai fini Ignite Me et comme prévu c'est bel et bien un coup de coeur. J'avais les larmes aux yeux à la fin, trop d'émotions !!  Je ferais mon avis sous peu pour cette LC avec copine Aveline ;)

Maintenant je vais soit commencer Beautiful Disaster en LC avec Malorie soit finir Masques si elle n'est pas encore prête à la lire. A suivre :)

Passez une bonne journée, :bisous: et surtout très bonnes lectures.
  • Siji

Casual lecteur

#266 12 Février 2014 09:31:43

Malheureusement je ne lis pas en Vo trop nulle en anglais pour ca :'S Mais pourquoi me lancer en Vf :)

Bonne lecture et bonne journée à toi =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#267 12 Février 2014 20:00:00

Bonsoir,

Voilà mon avis sur Ignite Me est en ligne :pink:. Il est un peu long mais c'est parce qu'il est bourré de super extraits mais toujours sans spoilers. C'est par ici :)

Maintenant j'en reviens à ma lecture de Masques.

Bonne soirée  =)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#268 12 Février 2014 21:17:01

Dans un autre registre, Beautiful disaster avait été un coup de coeur aussi. J'attends de voir comment tu vas réagir :D
    Tu vas voir, c'est vraiment un livre coup de poing ^^
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#269 13 Février 2014 08:36:12

Masques est dans ma PAL depuis un petit moment, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de le sortir de ma PAL.
    Bonne fin de lecture Sofiaportos.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#270 15 Février 2014 20:04:28

Coucou les filles,

J'ai fini Masques de Patricia Briggs et au final j'ai bien aimé. C'est différent de ce que je lis d'habitude. Mon avis sera disponible bientôt =)
    Et j'ai commencé ma lecture de Beautiful Disaster et sans surprises je suis sous le charme de Travis ! :pink: Il me reste encore beaucoup à lire mais je sens que je vais adorer :)

Bonne soirée, :bisous: