[Suivi Lecture] Sofiaportos

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #331 30 Juillet 2014 14:11:50

    Même avec du temps et de la réflexion je n'ai pas du tout accroché sur Auprès de moi toujours que j'ai trouvé très malsain. Du coup, je comprends ton envie d'un autre livre.

    Bonne lecture :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #332 30 Juillet 2014 16:13:49

    Et moi qui croyais que tu avais fini Auprès de moi toujours :ptdr:
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #333 31 Juillet 2014 06:10:55

    Il y a des moments comme ça, où on arrive pas à se concentrer sur certaines lectures. Bonne fin de trilogie Sofiaportos!!!
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #334 31 Juillet 2014 09:41:48

    @ Clairdelune: c'est bien ce que j'ai du faire parce que je n'y arrivait pas ^^
    Tu as lu Never Sky? Et les suites elles sont comment?

    @ My': malsain? A ce point? C'est vrai que c'est un atmosphère lourde ...

    @ Aveline: oula la la, non malheureuse, j'ai bloqué dès le premier quart (ou même un peu avant :lol). 

    @ Tigrou': oui c'est clair, à ce jour j'ai 5 livres commencés... c'est la loose XD

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    J'espère que vous allez bien. Ici le soleil est enfin revenu après un magnifique épisode automnale ... pfff.... =(
    Bref... ce temps m'a permis d'avancer dans ma lecture de If I should die que j'aime bien mais qui manque pas mal d'action. Je trouve que Kate (l’héroïne) passe beaucoup de temps à se lamenter sur son sort et à monologuer intérieurement. J’espère que la deuxième partie du livre sera plus palpitante.

    Voilà pour moi. Et vous que lisez vous??

    Bonne journée et bonnes lecture !!

    Dernière modification par sofiaportos (31 Juillet 2014 09:46:40)

  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #335 11 Août 2014 18:19:41

    J'espère que ça ira mieux avec If I should die!
    J'ai bien envie de dire que tu aurais pu m'attendre pour le lire! :P
    Bonne lecture! :bisous:
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #336 25 Août 2014 12:52:36

    J'ai deux lectures réelles en même temps, Kushiel T2 en LC et Le premier sang.
    Et toi, tu lis quoi en ce moment?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #337 26 Août 2014 20:35:19

    J'avais pas vu ta question sur Never sky. Perso, j'ai eu un coup de coeur pour le 1. Ensuite, je n'ai pas été déçue, au contraire. Sans être des coups de coeur, j'ai adoré