[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#51 08 Juillet 2013 20:34:01

Aveline a écrit

En fait, ça doit être un signe que ton lien marche pas Je crois que ça veut pas que j'achète trop en avance, damn :cowboy:

C'est ça, vilaine fille va XD

---------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Je passe rapidement faire un point culturel pour vous dire que j'a publié mon avis sur O&P qui est par ici et que j'y ai ajouté un cours avis sur son adaptation de 2005 que j'ai vraiment adoré. Au final j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas ma lecture ;)

Autrement j'ai choisi le livre qui m'accompagnera dans mon marathon (merci Aveline pour ceci :lol:) Obsidian et c'est La captive de l'hiver de Julie Kagawa. Pour le moment je n'en ai lu que quelques pages et je n'ai pas encore grand chose à en dire =)

Bonne soirée, :bisous: à vous toutes qui passez par ici ^^

• Ave

Mécène des éditeurs

#52 09 Juillet 2013 21:43:36

Jamais lu cette saga mais faut admettre que leur couvrture est somptueuse
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#53 14 Juillet 2013 09:17:34

Aveline a écrit

Jamais lu cette saga mais faut admettre que leur couvrture est somptueuse

En effet, elles sont très réussies :)

-----------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai fini La captive de l'hiver. J'ai bien aimé même si j'ai eu un peu plus de mal avec Meghan que dans le premier tome. Mon avis à suivre pour bientôt.

Sur le blog, mon dernier article est un bla-bla littéraire avec deux livres qui attérirons à coup sur dans ma PAL :D C'est par ici !!

Bon dimanche, :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#54 14 Juillet 2013 16:06:30

Que lis-tu maintenant ?
    Bon dimanche
  • Ave

Mécène des éditeurs

#55 14 Juillet 2013 18:15:03

Et c'est que maintenant que tu viens annoncer ton article? :ptdr:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#56 14 Juillet 2013 21:24:49

Aveline a écrit

Et c'est que maintenant que tu viens annoncer ton article? :ptdr:

Ben, euh.... j'étais un peu occupé dernièrement :tim:

--------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Comme me l'a fait remarqué Mabibli', j'ai oublié de vous donner ma lecture actuelle qui est Wake de A. Hocking :)

Bonne soirée =)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#57 14 Juillet 2013 21:53:28

Oh et je viens de publier mon avis sur La captive de l'hiver de Julie Kagawa (cliquez :)) (t'as vu Aveline, cette fois je suis allé plus vite pour l'annoncer mouhahahahaha XD)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#58 14 Juillet 2013 21:55:48

Il faut attendre le 2 Octobre pour avoir le spin-off des Chroniques de MacKayla Lane ?! Horrible !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#59 14 Juillet 2013 22:00:28

Avalon a écrit

Il faut attendre le 2 Octobre pour avoir le spin-off des Chroniques de MacKayla Lane ?! Horrible !

Eh bien j'avais cru comprendre ça mais il me semble avoir vu passer l'info la semaine dernière comme quoi ce serait encore plus tard ... mais je n'ai pas encore eu confirmation de ça et je croise les doigts pour que ça ne se confirme pas :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#60 14 Juillet 2013 22:35:58

Sur Booknode, ils mettent deux dates : 27 août et 1 octobre. Mais, tout comme toi, j'espère que cette sortie ne sera pas retarder. Je l'attends avec impatience.