[Suivi lecture] Lau1307 II

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 21 Juin 2013 14:37:05

    @ninon : merci ! Oui, c'est vrai que les avis sur ce bouquin sont plutôt mitigés. Mais moi j'ai bien aimé. ;)

    @mypiano : ah tiens, je ne suis pas au courant de cette histoire ! De mon côté, je ne l'aurais peut-être pas lu non plus si on ne me l'avait pas envoyé en SP. ;)


    Ah oui ! hier, j'ai oublié de dire que j'avais lu une BD pour un de mes challenges : Elinor Jones, tome 1 : le bal d'hiver d'Algesiras. L'histoire est plutôt simple, mais les dessins sont sublimes ! Avis à venir (comme plusieurs autres que j'ai en retard ! :lol:)

    Bon week-end à tous !

    Dernière modification par Lau1307 (21 Juin 2013 14:40:34)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 21 Juin 2013 16:39:32

    Mypianocanta a écrit

    Ah c'est la fameuse auteur qui s'est fait descendre par la bande à Ruquier… le pire est qu'elle s'en plaint alors que ça lui fait de la pub.
    franchement, et indépendamment de cela, il ne me tente pas ce bouquin.
    Bon week-end et bonne lecture :)


    Je ne savais pas du tout! Qu'est-ce qu'il s'est dit sur elle?

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #13 21 Juin 2013 17:25:16

    Hey bien ! Ça faisais longtemps que je n'étais pas passé sur ton suivis Lau ^^
    Je dois lire Traqué en partenariat et je dois dire que j'ai hâte de me lancer !
    Et sinon, ce livre je l'ai vu partout, Michel Lafon en fait vraiment la promotion hihi, bonne lecture et bon week-end de la St-Jean !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 21 Juin 2013 17:32:37

    Merci ! :)
    J'ai lu un chapitre tantôt et je n'avais même pas lu deux pages que je pleurais déjà comme une fontaine ! :lol:

    Bon week-end de la St-Jean à toi aussi ! :)

    Dernière modification par Lau1307 (21 Juin 2013 17:32:46)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 24 Juin 2013 16:12:41

    Bonjour !

    Petite MAJ de mon suivi : Tantôt, j'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand. Le livre fait environ 250 pages et j'ai dû chialer (comme une vraie fontaine), pendant environ 200 pages ! :lol:
    La fin n'était pas vraiment celle que j'espérais, mais ce roman est tout de même un gros coup de coeur !:pink:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! Et une bonne St-Jean à mes ami(e)s québécois(e)s !  <image>
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 24 Juin 2013 17:29:52

    Je ne connais pas :grat:
    Bonne nouvelle semaine livresque !
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 24 Juin 2013 17:43:53

    Bouarff, rien qu'à lire le résumé de Les gens heureux lisent et boivent du café, j'en ai un serrement au coeur. :'S :lol:

    En tout cas, bonne prochaine lecture et bonne St-Jean à toi ! :-)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 24 Juin 2013 17:57:36

    @ninon : Merci ! :)

    @Merk' : N'est-ce pas hein ? ;) C'est une histoire vraiment touchante...
    Et merci ! :)

    -----

    J'ai lu tantôt la BD Elinor Jones, tome 2 : Le bal d'été d'Algésiras. Sympa, encore plus que le premier tome. :)
    Sinon, comme prochaine lecture, je pense que ça va être Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra pour mon Challenge Livra'deux pour Pal'Addict.
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 24 Juin 2013 19:38:21

    Les gens heureux lisent et boivent du café j'en ai pas entendu beaucoup parlé encore, mais avec ce que tu en dit je crois bien que c'est un livre digne de ma WL ;)
    Sinon bonne lecture avec Les hirondelles de Kaboul et bonne St-Jean à toi aussi :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 24 Juin 2013 20:23:03

    Merci cloange ! :D