[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#281 19 Décembre 2013 23:12:24

Je ne l'ai pas terminé, mais pour l'instant, ça me plaît bien ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#282 21 Décembre 2013 19:49:44

Lau1307 a écrit

Hello !

Alors, je viens de terminer L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (et en larmes, qui plus est...) de Nicholas Evans. Magnifique histoire ! :heart: Je me lance sur le film prochainement. :D

Oh je n'avais pas vu que tu l'avais terminé *.* Moi aussi il m'a marqué !
    J'ai hâte de lire ta chronique *.* C'était super de faire une LC de ce livre ^^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#283 22 Décembre 2013 01:00:34

Fille-de-lecture a écrit

Il faudrait aussi que je m'essaie avec Roméo et Juliette, mais je pense que le film version québecois reste le meilleur hihi et je vais m'en contenter pour l'instant ^^

Bonne lecture avec ce nouveau livre ^^

Oh tu me donnes le goût de revoir cette version contemporaine

Bonne lecture Lau!

• Lau1307

Restaurateur de livres

#284 22 Décembre 2013 02:47:33

Merci isa ! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#285 22 Décembre 2013 15:27:49

Bonjour, bonjour !

J'ai terminé hier soir Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine que j'ai beaucoup aimé ! Ce ne fut pas un coup de coeur, mais j'ai passé un excellent moment de lecture. Avec ce roman, je clôt mon challenge mystère 2013. Me reste plus qu'à écrire ma chronique avant le 31. Je pense y arriver. ;)

Donc, ma prochaine lecture sera  Le dernier souffle, tome 1 : Le don de Fiona McIntosh. Je suis ''légèrement'' en retard pour le lire, étant donné que c'était pour le challenge Pige m'en 3 et qu'il se terminait le 30 novembre... Il me tente plus ou moins, mais je tiens tout de même à le lire, car ma binôme a déjà lu le sien. ;)

Bonne journée tout le monde ! :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#286 22 Décembre 2013 19:16:27

Bonne journée à toi aussi! Journée superbe pour lire au chaud dans ton coin?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#287 22 Décembre 2013 21:53:06

Oh oui ! Dehors, il fait vraiment pas beau. Pluie, grêle, grésil, etc. Pas envie de sortir du tout, moi ! ^^
    _________

Finalement, j'ai mis la main sur un livre que TetedeLitote m'avait offert dans le cadre du swap de Noël de l'année dernière, Contes de Noël d'Anne Perry. Je vais le commencer, en parallèle avec Le don, parce que c'est la bonne période et que je ne veux pas attendre à l'année prochaine pour le lire. ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#288 24 Décembre 2013 09:46:38

Bonnes nouvelles lectures et joyeux noël !

Ici il pleut et il vente et du coup, je ne veux pas sortir non plus !! ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#289 24 Décembre 2013 15:38:18

Moi, j'ai l'impression que ce pot-pourri de températures a passé à côté de nous, ou est passé en pleine nuit!

Joyeuses fêtes et bonnes lectures!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#290 24 Décembre 2013 17:43:38

Merci ussy ! Joyeux Noël à toi aussi ! :bisous:

Chanceuse, isa ! C'est glacé partout ici... :/ Bon, c'est moins pire que hier et avant-hier, par contre !