[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#301 06 Janvier 2014 23:18:24

Pas beaucoup... Comme je suis la seule chez moi à regarder des séries (Sauf L'auberge du chien noir), je ne peux pas en regarder lorsque quelqu'un d'autre est avec moi, ce qui était souvent le cas pendant les vacances de Noël !

Sinon, j'ai finalement lu presque d'une traite Le monde de Charlie de Stephen Chbosky. Pas de coup de coeur, comme pour de nombreux lecteurs, mais j'ai tout de même apprécié ma lecture. J'ai bien hâte de voir le film !

Pour l'instant, je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture... C'est encore à déterminer. ;)

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Lau1307 (06 Janvier 2014 23:18:47)

• ussy82

Insomniaque des livres

#302 07 Janvier 2014 04:46:16

Et bien bonne nouvelle lecture quand tu auras choisi.

Bonne journée.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#303 07 Janvier 2014 11:48:47

T'as lu d'une traite, j'ai gagné mon pari-euh ?? :yeah:

(Mon pari avec moi-même xD)

Je guette ton choix de lecture pour la suite :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#304 07 Janvier 2014 22:57:23

Tu verras, l'adaptation du livre lui est très fidèle  et les musiques sont parfaitement bien trouvées
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#305 08 Janvier 2014 00:04:20

@ussy : Merci ! :)

@Mystix : Presque ! Je l'ai lu en deux jours, mais je te laisse quand même gagner ton pari ! :lol:

@Aveline : je vais m'empresser de la regarder lorsque je vais avoir le temps. Je suis impatiente ! :)

Alors, finalement, j'ai opté pour Le murmure de l'ogre de Valentin Musso, que je dois aussi rendre bientôt à la bibliothèque. J'ai lu deux ou trois chapitres aujourd'hui (petite suggestion si vous voulez lire ce livre : ne le commencez pas en mangeant... :jeboude:) et j'aime bien, reste à voir si la suite me plaira aussi ou non !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#306 08 Janvier 2014 00:50:13

Connais pas, et je ne suis pas certaine qu'un livre qu'il ne faut pas commencer en mangeant soit pour moi :P Bonne lecture
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#307 08 Janvier 2014 03:17:13

Ah ah, tu seras avertie, au cas où. ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#308 22 Janvier 2014 17:27:06

Coucou !

J'ai terminé hier Le murmure de l'Ogre de Valentin Musso, sympa, bien construit, mais je n'ai pas adhéré à 100%. N'empêche, c'est quand même un bon roman !

J'ai donc commencé un nouveau (petit) livre hier soir : Le petit chaperon rouge et autres contes de Charles Perrault. Je m'attendais à ce que l'histoire du petit chaperon rouge dure plus que 3 pages, mais non ! Ça doit être la plus courte du livre. XD Pour l'instant, je n'accroche pas... Enfin, je verrai pour la suite. ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#309 22 Janvier 2014 22:48:28

Haha, tu refais des classiques, à ce que je vois :D

Bonne lecture, même si tu n'aimes pas le début du reccueil^^.
  • Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#310 22 Janvier 2014 23:31:35

J'aimerais bien découvrir les contes de Charles Perrault ! Bonne lecture ma Lau :pink: