[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#311 22 Janvier 2014 23:49:19

@tagadatagdatsoin : Merci ! :)
    Eh oui, une fois de temps en temps oui., j'aime bien découvrir les classiques. Mais c'est plutôt rare que je les apprécie, ceci dit. :S

@fille-de-lecture : Merci ! :bisous:

Ah oui, et j'ai oublié d'ajouter que j'ai aussi commencé Le dernier souffle, tome 1 : Le don de Fiona McIntosh. Je suis quelque peu en retard, comme je devais le lire pour fin novembre pour un challenge. oops

Dernière modification par Lau1307 (22 Janvier 2014 23:50:51)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#312 14 Février 2014 15:12:31

Booonjour !

Petite mise à jour de mon suivi, parce que ça fait environ 3 semaines que je ne l'ai pas fait... oops

Donc, j'ai terminé : Le petit chaperon rouge et autres histoires de Charles Perrault (assez déçue de cette lecture, je dois dire...)

Et je lis : - Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don de Fiona McIntosh ainsi que  Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern. J'aime beaucoup les deux, qui m'emportent dans deux univers complètement différents !

Sur ce, bon week-end ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#313 15 Février 2014 10:57:11

Qu'est-ce qui t'a déçue dans le Petit Chaperon rouge et autres histories?
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#314 15 Février 2014 11:55:59

Han, Le cirque des rêves, il me fait tellement envie. Bonne lecture Lau :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#315 15 Février 2014 14:48:40

Ah j'ai hâte de connaître ton avis sur Le cirque des rêves ! J'avais adoré l'ambiance et l'univers, mais j'avais eu quand même quelques réserves concernant l'histoire globale....
    Bonnes lectures ! :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#316 15 Février 2014 15:01:55

@aveline : Un peu tout, je dirais... Le style, le rôle des femmes dans ses histoires, etc. Bref, ce fut une lecture fastidieuse. ;)

@Mystix : Merci ! :)

@TetedeLitote : Merci ! J'ai tout de même ressenti à une ou deux reprises que l'ennuie me prenait, mais durant un très court laps de temps, par contre. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#317 15 Février 2014 17:56:09

Ah dommage pour le petit chaperon rouge et autres histoires.
    J'espère que tu apprécieras plus Le Don ^^ Bonne lecture ma Lau :heart:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#318 15 Février 2014 19:21:47

Merci Val ! :)
    Effectivement, j'aime beaucoup Le don pour l'instant !
  • Clémence

Serial lecteur

#319 08 Mars 2014 22:12:50

Je ne connais pas ce que tu lis mais tant que je suis là, je te souhaite une bien bonne lecture et de passer une bonne fin de w-e! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#320 08 Mars 2014 22:19:56

Merci Clémence, à toi aussi ! :)

Et moi aussi, tandis que je suis là... ;)

J'ai terminé Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern. Verdict ? Eh bien, un coup de coeur ! :pink: J'ai complètement adhéré à l'univers de ce roman, qui m'a complètement charmé.

J'ai donc commencé une nouvelle lecture, Les enfants de la paranoïa de Trevor Shane, que j'aime bien pour l'instant, c'est très prenant. Je suis aussi toujours dans Le don, que j'ai mis de côté, car je suis en train de lire les romans que j'ai emprunté à la biblio (malgré une PAL énorme.. Suis indomptable, je vous le dit ! :chaispas:)

Bon week-end à vous ! :bisous: