[Suivi lecture] Lau1307 II

 
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #421 12 Juillet 2014 22:14:27

    Lau1307 a écrit

    Bonjour, bonjour !

    Depuis mon dernier passage ici, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures. Je suis toujours dans Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks et La vie est cool de Neil Parischa. Je ne lis tout simplement pas très peu, depuis un bon moment, ça m'attriste... Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais la lecture ne m'intéresse pas... :'S

    Ceci dit, j'en profite pour faire un petit peu de pub pour mon blog. Bien que celui-ci soit en pause, j'ai posté ces derniers jours deux articles. Un bilan sur mes lectures des 6 derniers mois et un autre sur les films/séries.

    Voici les liens, pour ceux que ça pourrait intéresser et qui ne me suivent pas sur FB ou par la newsletter du blog.  ;)

    Bilan lectures
    BIlan films/séries


    Quand j'ai lu le titre de Sparks, ça m'a interpellé, puis je suis allée lire le résumé et je me suis rappelé que je voulais le lire, merci de m'avoir fait repenser à ce livre que j'ai mis dans ma wish-list.

    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu des passages à vide niveau lecture, ça nous arrive, faut pas se forcer et ça revient ! Bonne continuation Lau1307 !

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #422 13 Juillet 2014 00:49:45

    tagadatagdatsoin a écrit

    ben, je l'ai jamais vu, après. Mais, j'ai vu des images des acteurs....en particulier l'elfe, qui est absolument différente de dans le livre. Rien que ça, c'est un sacrilège, vu que j'avais complètement craqué pour cette jolie et svelte brune, qu'ils ont osé transformer en blonde dans le film :'S


    Ahhh, d'accord, je vois. ;) D'après ce que j'ai pu entendre, tu es mieux de ne pas le voir, car tous ceux qui ont lu le roman et vu le film ont dit que c'était un navet. :P


    @Lizzy : C'est un plaisir ! :) Oui, je sais, cela m'est déjà arrivé par le passé, mais jamais aussi longtemps et aussi intensément. Mais bon, je mets aussi beaucoup de temps sur mon autre passion : cinéma et séries, alors, ça compense. ;) Merci de ton passage !

  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #423 13 Juillet 2014 19:45:55

    Moi aussi j'adore les films (bien que je ne fasse que les louer ou les acheter, je ne vais pas au ciné) et les séries, d'ailleurs comme j'adore Lost j'ai deux livres inspirés de l'univers de la série, comme cela ça réunit, entre autre, deux passions :D !

    Pour ce qui est des creux dans la lecture, par exemple moi le mois dernier je n'ai lu qu'un livre, parce que j'ai d'autres passions qui me prennent du temps, et à ce moment là je ne voulais me consacrer qu'à celle là. Ce ne sont que des passages !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #424 13 Juillet 2014 20:34:05

    Oui, Je ne crains rien de ce côté, ça finira par revenir. :)
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #425 16 Juillet 2014 15:51:00

    Des pannes de lectures, ça vient, ça passe! J'espère que la tienne ne durera pas trop longtemps!
    Profite du soleil, d'ici le retour de ton envie de lire! :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #426 17 Juillet 2014 15:39:06

    Oh oui, j'en profite ! :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #427 05 Septembre 2014 00:00:22

    Bonjouuuur !

    Alors, depuis ma dernière MAJ (mi-juillet), j'ai lu un petit peu, voici donc ce qui a passé entre mes mains :

    - J'ai terminé Le plus beau des chemins de Nicholas Sparks et La vie est cool de Neil Parischa.
    Et j'ai ensuite lu :
    - L'homme volcan de Mathias Malzieu. Très court texte à lire sur une application, avec des images et de la musique.
    - La clinique du docteur H. de Mary Higgins Clark. Une relecture.
    - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
    - Entre toi et moi de Stephen Emond
    - La frousse autour du monde de Bruno Blanchet. J'ai ADORÉ ce bouquin ! :heart:

    Et maintenant, je suis plongé dans Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Je n'accroche pas plus qu'il faut, ce qui fait que ça fait près d'un mois que je le lis... Il est temps que je le termine pour passer à autre chose... !

    Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Bonnes lectures à ceux qui passeront ici ! :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #428 05 Septembre 2014 00:06:01

    L'application de l'homme volcan, j'avais jamais vu ça, tiens. J'ai déjà vu des sortes de livres interactifs, qui proposaient une façon de lire différentes, je me demande si ça rejoinds ça. C'est vraiment bien ? :grat:

    (sinon, bonnes lectures ! =) )
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #429 05 Septembre 2014 00:17:29

    Merci Tag ! :)

    Pour l'application, je pense qu'effectivement, ça peut ressembler à un livre interactif ! Le principe est vraiment super, mais bon, l'histoire en tant que telle n'était pas extraordinaire... Je suis fan de Malzieu, mais sur ce coup, je reste perplexe. L'application était gratuite, alors pas de regrets. ;)
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #430 05 Septembre 2014 00:42:34

    Donc l'immersion n'est pas renforcée, la lecture ne devient pas un truc encore plus ouf et tout ?^^