[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#471 13 Février 2015 17:08:35

C'est vrai que les coffrets HP en anglais sont sublimes !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#472 13 Février 2015 19:27:18

Salut oui  les coffrets HP en VO st vraiment sympa moi j'ai les version poche de leurs années de sorties avant les films et sont juste des dessins simplistes ;)

Que vas-tu lire maintenant?
    Bonne soirée
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#473 13 Février 2015 19:34:50

Eh bien, comme j'ai déjà terminé le tome 1 tantôt, je pensais m'embarquer dans le tome 2, mais je viens de recevoir un livre à la bibliothèque. Alors ce sera Mort-Terrain de Biz. :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#474 13 Février 2015 20:32:06

Bonne nouvelle lecture =)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#475 13 Février 2015 20:34:25

bonne lecture à toi ! ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#476 13 Février 2015 21:22:38

Merci à vous deux ! :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#477 31 Mars 2015 04:04:08

Bonjour à tous, depuis mon dernier passage ici, je me suis consacré à la relecture des Harry Potter. :pink: J'en suis maintenant à 63% du 7e et dernier tome. C'est un réel bonheur, je savoure chacune des pages !

Le seul autre livre que j'ai lu entre deux tomes, c'est La petite fille de Mr Linh de Philippe Claudel. Qui m'a plu, mais ne m'a pas particulièrement marqué.

Sur ce, je retourne à mon HP 7 !

Bonne semaine à vous !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#478 31 Mars 2015 04:25:59

Salut Laura !

Comme je t'envie d'avoir pu te replonger dans les Harry Potter ! La dernière fois que j'ai lu l'un des HP j'étais au secondaire donc ça fait pas mal d'années et j'aurais très envie de les relire mais bon comme j'ai des tonnes de livres dans ma Pile à Lire je n'ai pas envie qu'elle cumule alors je met les relectures de côtés pour l'instant.

Je te souhaite bonne fin de lecture avec les reliques de la mort et ... ne pleurs pas trop ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#479 31 Mars 2015 04:31:52

Ah, ah, trop tard ! :P J'ai déjà pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises dans les tomes précédents et je sais que ça va très certainement m'arriver pour le 7 aussi !

J'ai moi aussi tout plein de livres à lire, mais l'envie était tellement trop forte et ça faisait très longtemps moi aussi que je ne les avait pas lus, je n'ai pas pu m'en empêcher. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#480 01 Avril 2015 16:42:16

Eh voilà, ça y est, j'ai terminé hier soir ma relecture des sept tomes d'Harry Potter... Je sens comme un vide en moi ! :'S

Cependant, je ne quitte pas encore tout ce beau monde, il me reste le revisionnage des films ! :D

Et je me lance aussi dans la relecture de Les contes de Beedle le Barde, pour boucler la boucle. :)

Bonne semaine à tous et bon poisson d'avril, ne vous laissez pas trop prendre ! ;)