[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#61 27 Juillet 2013 05:05:55

Pour Insaisissable ? Pas encore ! ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#62 27 Juillet 2013 13:08:46

J'espère pouvoir la lire très vite :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#63 27 Juillet 2013 15:22:19

Ça viendra, ça viendra... :)
    Je travaille très peu sur mon blog ces temps-ci ! :s
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#64 30 Juillet 2013 17:00:49

Comme je suis aussi présente que toi ces temps-ci, voire moins, je me demande ce que tu lis!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#65 30 Juillet 2013 19:27:52

Eh bien, j'ai terminé hier soir L'héritage des Broadmoor, tome 1 : L'héritage de Fanny de... (je sais plus ! *vais vérifier*...) Tracie Peterson & Judith Miller ! Et j'ose dire... Enfin ! Ce fut une lecture vraiment trooooop longue, j'avais plus qu'envie de la terminer... :jeboude:

Comme prochaine lecture, je devrais normalement m'embarquer dans Le monde de Barney de Mordecai Richler pour le CFAQ, mais l'envie n'est absolument pas là, puisque c'est quand même un bon pavé... Je vais regarder dans ma PAL voir si je ne trouverai pas autre chose qui remplacerait ce roman.

EDIT : Finalement, j'opte pour Comme une odeur de muscles  de Fred Pellerin. Comme ma panne lecture n'est pas encore passée, je suis sûre d'aimer ma lecture avec du Fred ! :pink:

Dernière modification par Lau1307 (30 Juillet 2013 19:35:05)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#66 30 Juillet 2013 23:18:08

moi qui croyais t'avoir donné envie de relire Le pari! ;)
    Il faudrait bien que je découvre les oeuvres de Fred un jour, et tu viens de me donner le goût de me lancer dans un recueil de contes
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#67 30 Juillet 2013 23:43:25

Oh mais j'ai toujours envie de relire les romans de Dominique Demers ! :P Mais bon, avec la PAL que j'ai... :sifflote:

Dernière modification par Lau1307 (30 Juillet 2013 23:44:28)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#68 12 Août 2013 17:29:45

Bonjour !

Donc petite MAJ de mon suivi... J'ai terminé Comme une odeur de muscles de Fred Pellerin, samedi, je pense. J'ai beaucoup aimé, mais je préfère de loin l'entendre, plutôt que de le lire, ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, j'ai commencé le CD qui accompagne le livre et j'adore, même si j'ai déjà vu le spectacle sur DVD (n'empêche, ils ont beau porter le même titre, les trois (livres, CD et DVD), c'est toujours différent, à chaque fois :D).

J'ai donc commencé un autre roman, pour le challenge Mystère 2013. Pour le mois d'août, on doit lire un roman Polars, Suspenses et/ou Thrillers. J'ai donc opté pour un Stephen King : Charlie. À suivre... !

Bonne semaine à vous ! :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#69 22 Août 2013 22:54:45

Bonjour, bonjour,

je viens donner des nouvelles de mon avancement côté lecture. En fait, ça n'a pas beaucoup bougé... J'ai commencé et terminé Femmes obscures d'Angélique Ferreira, reçu des éditions Artalys. Un petit recueil de nouvelles, qui ne m'a certes pas complètement réconcilié avec le genre, mais j'ai pu découvrir certaines nouvelles bien intéressantes. Je suis toujours dans Charlie de Stephen King, j'aime, mais là, je trouve que ça commence à être un peu long, que ça tourne en rond et je n'ai même pas lu la moitié...  Mon rythme de lecture à un peu diminué à cause de cela (il fallait bien, déjà que mon rythme n'était pas très soutenu !)... Doooonc, je vous redonne des nouvelles lorsque je termine cette lecture ! ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#70 23 Août 2013 11:45:06

Bonne continuation dans ta lecture !!