[Suivi lecture] isallysun

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#91 19 Octobre 2013 06:32:42

bon repos alors et belle lecture ;) je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres à la fois ! :aouh: Je suis désolée de ne pas encore avoir fait de billet pour le OESJDMC, mais promis je le ferai en rentrant ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#92 29 Octobre 2013 09:40:55

:pompom: :pompom:  Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    profite bien :birthday7:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#93 30 Octobre 2013 01:35:41

C'est ta fête ?  Chic, voici un bon vœux d'anniversaire directement de....  Floride !  Alors plein de soleil pour toi :-) et surtout Bonne fête !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#94 30 Octobre 2013 17:34:04

:party6: Happy birthday ma chère Isa ! (avec un peu de retard...)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#95 31 Octobre 2013 03:08:22

oh flûte, comment ai-je pu rater ça ? :( Joyeux anniversaire, j'espère que tu as reçu de belles choses en cadeau !
    Belle journée
  • ussy82

Insomniaque des livres

#96 31 Octobre 2013 09:23:14

Bon anniversaire en retard (désolée, je ne suis pas beaucoup présente sur LA en ce moment !!) !!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#97 08 Novembre 2013 21:11:28

Merci les filles! Comme vous le voyez, je suis aussi peu présente en ce moment! (Même complètement zappé le dernier OESJDMC :| ) Et là, il y a déjà des cours pour lesquels on a entamé les projets finaux. Mais bon, je réussis à me reposer à travers tout ça et à venir faire un petit coucou. Là, je prends une courte pause de travaux pour naviguer un peu sur le net, et je vais essayer de pondre une chro avant que mon blog soit comme le mois de novembre!
    Sur ce, profitez du week-end :)
    Ah, et avant que vous le demandiez, je suis toujours dans le Marie Laberge. Mais j'ai terminé le Dubois, ainsi que ma reine dont j'espère enfin faire la chronique. J'ai aussi lu un Vargas. Voili voilou!
  • tachas

Érudit des mots

#98 08 Novembre 2013 21:15:29

Bonne lecture isallysun et bon weekend.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#99 08 Novembre 2013 22:27:36

merci, j'ai pu faire ma chro sur mon titre reine
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#100 09 Novembre 2013 03:26:04

quelle occupation ! Bon courage pour tout, prends soin de toi ;) et belles lectures si tu as un peu de temps