[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #991 23 Septembre 2018 21:46:16

    d'ailleurs, en voici mon billet de présentation
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #992 27 Septembre 2018 01:40:51

    j'ai poursuivi La nostalgie de l'ange et Éloge de la marâtre.

    Mypianocanta a écrit

    :ptdr:
    Tu es incorrigible !!!


    T'as raison, j'ai aussi rajouté L'énigme de l'oeil de pierre du dragon pour le challenge de licorne. Et j'aime bien pour l'instant. J'avais peur des noms chinois qui nuisent, mais ça va.

    Sinon, j'ai enfin chroniqué Un été sans les hommes de Siri Hustvedt

    Bonnes lectures!

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #993 27 Septembre 2018 09:19:47

    Bons challenges :yeah:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #994 30 Septembre 2018 21:09:58

    Merci :D
    J'ai avancé un peu dans Éloge de la marâtre, assez/beaucoup dans La nostalgie de l'ange et j'ai même terminé L'énigme de la pierre Œil-de-Dragon que j'ai même réussi à chroniquer! Toujours pas faite celle qui me manque, mais comme elles sont pour novembre.... Bref, je regrette donc que l'intrigue sur la pierre soit moins importante que les retours dans le passé puisque je m'attendais à une histoire focalisée sur l'intrigue policière. Cependant, je ne regrette aucunement ma lecture puisque j'ai apprécié l'intrigue ainsi que d'en apprendre sur la société chinoise par ces retours dans le passé. Critique sur mon blog.

    Voilà, j'espère que vous avez pu avancer dans vos lectures et vos projets ce w-e!

    Sinon, j'angoisse face à ce que je souhaite lire d'ici la fin de l'année, mais comme c'est ma 73e lecture :aouh:, j'essaie de relativiser et de cesser d'angoisser.

    Dernière modification par isallysun (30 Septembre 2018 21:11:11)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #995 30 Septembre 2018 23:41:17

    Et me revoici avec mon bilan
    Pas top au niveau des résolutions pour le dernier trimestre oops
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #996 01 Octobre 2018 04:09:05

    J'ai terminé une autre lecture après avoir fait mon bilan.
    Je lisais Éloge de la marâtre de Mario Vargas Llosa entre autres pour le challenge Nobel et ici, et j'avoue que je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer dans la lecture. J'ai donc été un peu surprise par le sujet dès le départ, mais quand on regarde la couverture, on se doute très bien que la sexualité sera au centre du récit. J'ai été surprise que l'auteur aborde l'inceste, mais par le fait que l'enfant est plutôt pervers et veut séduire sa belle-mère à tout prix. Donc, c'est déboussolant comme lecture, surtout que l'auteur décrit très en profondeur certains aspects. Donc, une lecture déstabilisante.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #997 02 Octobre 2018 00:17:39

    commentaire inutile, je ne me souviens pas j'étais quoi, mais je n'aime pas mon statut de very important lecteur :(
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #998 02 Octobre 2018 12:26:45

    IL va falloir que tu postes en série pour passer au prochain palier alors ;)
    (moi j'aimerais bien en avoir un nouveau, mais je suis au plus haut :S )
    Bonne journée et bonne lecture quand même
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #999 02 Octobre 2018 13:31:14

    va falloir que la team en crée des nouveaux alors :P
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1000 05 Octobre 2018 04:38:29

    Toutes mes chroniques sont rédigées!:yeah: Et il ne m'en reste que 2 à mettre l'ordi :D
    maintenant, je ne lis plus pour ne pas prendre de retard :ptdr: Oops, j'ai des challenges à terminer moi-là :fouet: Je retourne à mes lectures :pompom: