#1050 07 Décembre 2018 23:54:52
bonjour,
avez-vous des citations de motivation/d'espoir/de confiance?
J'ai recherché mes vieilles citations et je vois que ce n'est pas tant ce genre que je note. J'ai aussi regardé celles sur babelio dans les premières pages, et rien ne m'attirait. Et en plus, j'en veux des courtes: une ou deux phrases pour essayer de faire douze compositions typographiques. Je regarde mes critiques plus récentes et la seule que je trouve qui convient est
«Arrêtez de chercher et comprenez que la vie est une chance! » de Roxane Bouchard et même là, je vois ça un peu moralisateur.
«Chacun de nous a un destin, dit-elle, mais il n'est pas donné à tous d'en être le maître. Le destin n'est pas quelque chose d'aussi simple qu'on imagine; il ne se réalise que grâce aux efforts de chacun de nous. » - de He Jiahong dont j'aime bien qu'elle montre qu'on doit un peu se botter le cul, mais c'est trop long je crois pour ce que je veux en faire.
Et comme j'ai trop autre chose en tête, encore, j'avance à peine dans mes lectures, mais comme l'a dit Roxane, la vie est une chance.
Ah, je réalise, puisque ça fait longtemps que je suis passé, que j'ai terminé À qui la faute, lu le dernier des Nombrils.
Et repérer tout plein de titres pour Québec en novembre qui est mon dernier billet de blog. Je n'ai pas chroniqué les 2 précédents, pas encore.
Et j'avance très lentement dans Il faut qu'on parle de Kevin
Dernière modification par isallysun (07 Décembre 2018 23:57:00)