#1220 02 Janvier 2020 17:20:24
Merci girls!
Je viens de réaliser que je n'ai partagé que mon billet top sur Facebook, et non ici! (Généralement, c'est l'inverse)
Je ne fais pas de bilan mentionnant toutes mes lectures sur le blog, le billet challenge étant assez long.
Du coup, pour les 88 lectures, c'était 51 romans, 1 recueil de poésie, 5 nouvelles/novellas/recueils, 1 pièce de théâtre, 2 livres de design, 2 d'art, 10 BD, 2 albums, 4 (auto)biographie, 3 documentaire, 6 essais.
Les lectures mises sur livraddict en 2020 (y'a peut-être des lectures antérieures là-dedans, vu que des fois, les lectures québécoises s'ajoutent par la suite par exemple) donnent en "genre principal", la répartition qui suit:
16 contemporaine, 10 Bande-dessinée, 4 Drame, 4 Policier, 4 Science-Fiction, 3 Aventure, 3 Classique, 3 Développement personnel, 3 Historique, 3 Jeunesse, 2 Essai, 2 Fantasy, 2Littérature du terroir, 2 Thriller, 1 Biographie, 1Bit-lit, 1 Comics, 1 Documentaire, 1 Erotisme, 1 Fantastique, 1Romance, 1 Théâtre, 1 Voyages
Bien diversifié à mon goût.
Et grominou me fait réaliser avec son bilan que j'avais oublié de vous mentionner ceci: 27 dans la littérature québécoise et 5 dans la littérature canadienne!
Dernière modification par isallysun (02 Janvier 2020 17:26:48)