[Suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1211 27 Décembre 2019 10:02:46

On dirait que malgré tout tes lectures avancent.
    Je n'ai aucune idée de combien de challenges tu as en cours donc au pif 20 (ce qui me parait déjà énorme )

Bonne journée et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1212 27 Décembre 2019 21:04:57

Très tranquillement... mais je ne me suis pas reposée comme je le devrais suite à cette chute.
    Ça semblait bien si je me rappelle bien du prologue!
    Allez, allez, grominou, il ne faut pas avoir peur de se lancer sur le nombre. Si j'ai bien compté, j'ai participé à 36 de lectures cette année. Deviendrai-je raisonnable ou pas? :chaispas:
    Merci pour l'animation que j'ai réalisée pour laquelle je suis plutôt contente, n'en ayant pas fait depuis mes études!
    Oui, elles ont avancé, mais pas depuis mon dernier passage, puisque je suis en train de peaufiner mon règlement pour la prochaine édition de Glace & fudge.
    Ahah, 20 énorme, par chance que tu n'as pas calculé mon nombre mypianocanta:lol:
    Allez, allez, faites vos paris, je suis curieuse de savoir comment vous me percevez!
  • Grominou

Administratrice

#1213 27 Décembre 2019 23:43:50

36!!! Je n'en reviens juste pas! Comment tu fais pour tenir tout ça à jour!O_O

Alors disons que tu vas te calmer un peu et que tu participeras à 25.:lol:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1214 28 Décembre 2019 02:46:36

avec un fichier excel!
    On verra bien!
    Je voulais faire le tour des suivis, mais j'ai plutôt créé Glace & Fudge 2020 qui vous donne plein de raisons de participer. En plus, y'a des nouveaux menus, et même si je n'ai pu le transformer à temps sous forme de jeux (oui, oui, je veux en faire le design...), j'ai plein d'idées pour l'animer. Au plaisir de vous y croiser, ou sur d'autres challenges - on ne sait jamais.
    Et le tour des suivis ne sera pas pour ce week-end, car je m'impose une pause d'écran.
    Bon week-end et bonnes lectures!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1215 31 Décembre 2019 16:19:43

Vous verrez si je me suis calmée au tournant de l'année!
    J'ai pu terminer quelques titres, dont le tome Fantine :D
    :newyear:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1216 31 Décembre 2019 16:47:04

Bon alors je double avant que l'année commence : 40 c'est un joli chiffre non ?
    Bonne soirée de réveillon :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1217 02 Janvier 2020 03:03:55

Ahah! Seras-tu surprise ou non dans <image>

Fin 2019, j'ai terminé La dernière bataille, Les 101 dalmatiens et Fantine, oui oui! J'ai même entamé L'aiguille creuse.

Donc, pour ce début d'année, j'ai
    Les Misérables
    Pablo je t'aime, Escobar je te hais
    Le maître des illusions
    L'aiguille creuse

Voilà, je vous souhaite une très bonne année harmonieuse, remplie de lectures!
  • Grominou

Administratrice

#1218 02 Janvier 2020 06:14:58

Je suis allée voir tes billets, tout un bilan!  Très bonne année à toi aussi ma chère!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1219 02 Janvier 2020 08:27:03

:newyear: à toi.
    Une belle année de lectures, de challenges...
    "le maitre des illusions" est formidable, le style fabuleux....Bonne lecture :vainqueur:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1220 02 Janvier 2020 17:20:24

Merci girls!
    Je viens de réaliser que je n'ai partagé que mon billet top sur Facebook, et non ici! (Généralement, c'est l'inverse)
    Je ne fais pas de bilan mentionnant toutes mes lectures sur le blog, le billet challenge étant assez long.
    Du coup, pour les 88 lectures, c'était 51 romans, 1 recueil de poésie, 5 nouvelles/novellas/recueils, 1 pièce de théâtre, 2 livres de design, 2 d'art, 10 BD, 2 albums, 4 (auto)biographie, 3 documentaire, 6 essais.
    Les lectures mises sur livraddict en 2020 (y'a peut-être des lectures antérieures là-dedans, vu que des fois, les lectures québécoises s'ajoutent par la suite par exemple) donnent en "genre principal", la répartition qui suit:
    16 contemporaine, 10 Bande-dessinée, 4 Drame,     4 Policier, 4 Science-Fiction, 3 Aventure,     3 Classique,      3 Développement personnel,  3 Historique,      3 Jeunesse, 2 Essai,  2    Fantasy,      2Littérature du terroir,  2 Thriller,  1 Biographie, 1Bit-lit, 1 Comics,  1 Documentaire,  1 Erotisme, 1 Fantastique,  1Romance, 1 Théâtre,  1 Voyages
    Bien diversifié à mon goût.

Et grominou me fait réaliser avec son bilan que j'avais oublié de vous mentionner ceci: 27 dans la littérature québécoise et 5 dans la littérature canadienne!

Dernière modification par isallysun (02 Janvier 2020 17:26:48)