[Suivi lecture] isallysun

 
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1221 02 Janvier 2020 20:34:58

    J'avoue que je n'ai pas réussi à compter sur ton billet challenge (j'ai de plus en plus de mal à lire sur fond sombre :( )
    Mais ton bilan lecture est super !
    :newyear: et bonne lecture
  • Grominou

    Administratrice

    Hors ligne

    #1222 03 Janvier 2020 04:25:02

    27 en québécois, tu en lis beaucoup dis donc!  C'est plus du tiers de tes lectures.  Moi je n'en ai pas lu beaucoup en 2019.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1223 03 Janvier 2020 05:21:14

    Je n'arrive pas à dormir, donc je me suis dit que j'allais aller me fatiguer les yeux sur l'écran, donc me voici sur livraddict!

    My, pourtant pas besoin de compter ;) Et zut pour ça. J'avais mis un gris foncé plutôt que noir car de mémoire j'avais appris que c'était mieux ainsi sur écran à cause de la luminosité. Mais je vais voir ce que je  peux faire quand j'aurai du temps libre.

    Non, non, Grominou, pas encore le tiers. Mais c'est pas loin. Et comme j'adore notre littérature, ce n'est pas trop difficile pour moi de me plonger dans ces livres. Bon, je crois qu'il ne m'en reste plus beaucoup dans ma PAL, donc, je vais devoir passer en librairie, et je ne pourrai même pas culpabiliser grâce à des bons d'achat ;)
  • Grominou

    Administratrice

    Hors ligne

    #1224 03 Janvier 2020 05:32:02

    (Ah oui j'avais mal calculé!:emb:)  Oh j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir pour tes prochains achats!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1225 03 Janvier 2020 09:08:00

    Écriture blanche sur fond noir (ou gris foncé), c'est peut-être moins lumineux mais ça vibre. Pour la lisibilité de textes longs, l'inverse est recommandé.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1226 03 Janvier 2020 16:02:46

    Oh ne te fatigue pas avec ces histoires de couleur :derder: : j'ai une vue très compliquée à la base, qui empire sur écran. Et merci Nico pour l'info ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1227 03 Janvier 2020 21:16:36

    Peut-être une part de réponse demain!

    Oui, je me souviens que c'était pour cette raison qu'on avait déconseillé le noir. C'est peut-être gris foncé sur blanc qu'il faudrait que je mette alors.

    Je ne me fatiguerai pas my, ne t'en inquiète pas. Je garde juste ça à l'esprit pour voir si, quand j'aurai du temps libre (après x challenges ;) ) , je pourrai améliorer ce point.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1228 04 Janvier 2020 22:51:51

    Coucou!
    Première partie de réponse pour les achats:
    Au fond de l'eau de Paula Hawkins
    Mille petits riens de Jodi Picoult
    Obasan de Joy Kawaga, qui, pendant que je regardais ce que la librairie avait comme titres qui se trouvaient dans ma wish mentale, m'a tapé dans l'œil.
    Prochaine partie de réponse probablement demain soir après mon second passage en librairie, puisque l'autre certificat-cadeau reçu se trouve ailleurs!

    Profitez de vos lectures weekenales
  • Grominou

    Administratrice

    Hors ligne

    #1229 05 Janvier 2020 06:41:06

    Obsasan a l'air super intéressant! Je ne connaissais pas du tout cette auteure canadienne.

    Dernière modification par Grominou (05 Janvier 2020 06:41:21)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1230 05 Janvier 2020 11:21:57

    de bon achats, a ce que je vois =D