[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1231 05 Janvier 2020 14:19:03

@Grominou: moi non plus!
    @Chris: oui, j'ai hâte de les découvrir!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1232 05 Janvier 2020 23:39:05

Et second passage dans l'autre librairie qui s'est soldé par Max de Sarah Cohen-Scali et Les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. J'ai réussi à résister à l'appel de nombreuses tentations! :D
    Et en route, j'ai avancé dans Pablo je t'aime Escobar je te hais et mon Dieu qu'avec ce qu'elle écrit, je n'arrive pas à comprendre comment elle est tombée amoureuse... on a l'impression qu'elle se rend compte de ce qui se passe, mais paraît très innocente pour une journaliste de renom :chaispas: Oui, c'est le sentiment que j'ai, pauvre ellee :grat:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1233 11 Janvier 2020 00:22:23

Coucou,
    cette semaine, j'ai surtout avancé dans L'aiguille creuse que j'aime bien, je devrais terminer ce week-end si je ne m'en rajoute pas trop au planning.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1234 11 Janvier 2020 09:47:47

Hihihi j'aime L' Aiguille creuse ! (encore plus depuis que j'y suis allée).
    Bon week-end et bonne fin de lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1235 11 Janvier 2020 16:25:16

Merci. Je vais essayer de le terminer dans le week-end. À toi aussi, et les autres également!

Sinon, je viens de réaliser que j'ai parlé challenges ici, mais que je ne crois pas vous avoir invité à joindre la nouvelle édition du défi Glace & Fudge. Un peu différent de la première mais pas trop! Comme je ne mets pas la pression pendant le challenge, et que je ne suis qu'une vile tentatrice à vous inscrire, c'est par ICI pour joindre la discussion. :pink:

Dernière modification par isallysun (11 Janvier 2020 16:25:47)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1236 12 Janvier 2020 09:53:24

Isa et ses challenges, tout un poème!!!!!
    je t'ai toujours connu avec tes challenges de dingue et c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!
    C'est un compliment!!! :pink:

Tu as vu alors "il pleuvait des oiseaux"???? Je suis jalouse.
    Tu crois qu'il est sorti en France? Le livre est fabuleux de description de la nature (où ils vivent) et leur nature (chacun a son passé , ses secrets, sa vie..)
    Je vais voir sur google, car j'ai envie de le voir...

Bonne fin de lecture, je vais voir le challenge , Bon dimanche.

Dernière modification par stellade (12 Janvier 2020 09:53:56)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1237 12 Janvier 2020 15:54:35

Imagine à quel point c'est encore plus génial si tu viens participer ;)

Oui, je l'ai vu cet été. Je sais que j'avais trouvé le rythme lent, mais c'est ce à quoi je m'attendais, même si je n'avais pas lu l'histoire. Je ne peux te répondre pour sa sortie en France.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1238 12 Janvier 2020 21:14:00

En lisant vos suivis (honte à moi de ne pas participer je sais) j'ai été intrigué par "il pleuvait des oiseaux" et du coup j'ai été voir les extraits du film. Ca à l'air d'être un film où  je ressortirais nostalgique je pense.

Par contre ton challenge m'a l'air un peu trop fort en émotion pour moi. :S
    Bon dimanche
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1239 12 Janvier 2020 22:59:48

stephanius a écrit

En lisant vos suivis (honte à moi de ne pas participer je sais) j'ai été intrigué par "il pleuvait des oiseaux" et du coup j'ai été voir les extraits du film. Ca à l'air d'être un film où  je ressortirais nostalgique je pense.

Oui, je crois que c'est une part d'ambiance qui se dégage du film.

Par contre ton challenge m'a l'air un peu trop fort en émotion pour moi. :S
    Bon dimanche

Mais non, ya pas d'émotions trop fortes (OK, si des fois!) mais je dis ça comme ça, mais je ne connais pas toutes les lectures mais un petit tour sur ton profil m'en faisaient trouver plus de 5 pour novembre et décembre qui auraient probablement pu convenir ;)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1240 13 Janvier 2020 00:00:11

mon problème est que je m'inscris à pleins de challenge et puis j'arrive pas à suivre du coup j'essaie de me limiter. Mais je trouve que ton challenge est une bonne idée. =D