[Suivi lecture] isallysun

• Stellade

Englouti sous les livres

#1291 22 Février 2020 13:56:55

:pompom: Bonne fête :pompom:
    je pense à toi, Bonne journée.  :yeah:

"Le maitre des illusions " m'avait embarqué, il y a longtemps.... Bonne continuation :bisous:

Dernière modification par stellade (22 Février 2020 13:57:18)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1292 29 Février 2020 17:05:21

euh, c'était pas ma fête! J'ignore à qui tu voulais le souhaiter!
    Mais merci de penser à moi.
    Vraiment peu avancé dans mes lectures, ce qui fait que je n'ai que terminé Escobar dont je n'ai pas rédigé ma chronique et mon petit livre en février.
    J'ai avancé Les Misérables et Le maître des illusions, mais pas autant que je le souhaiterais. Bon, c'est surtout que j'ai mis à jour mon portfolio web et que j'ai pris du temps pour bien le peaufiner, car souvent fatiguée, et j'espère que ça va porter ses fruits.
    Donc, je vais continuer ses lectures et recommencer Au fond de l'eau pour la LC. N'hésitez pas à la joindre!
    Je crois que ce sera toutes des bonnes lectures, il faut juste que je prenne du temps pour lire à travers tout le reste.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1293 29 Février 2020 20:31:55

Bon week-end et bonne lecture isa :)
  • chris 311830

Modératrice

#1294 01 Mars 2020 11:32:36

J ai les misérables dans ma PAL mais je pense au qu il faut le bon moment pour le lire =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1295 01 Mars 2020 13:58:24

Je ne crois pas qu'il faut être dans un état d'esprit particulier pour ce que j'ai lu à présent puisque comme m'avait dit my, c'est une lecture qui prend son temps... Bon, okay, jambitionne peut-être un peu mais ce n'est pas parce que cest déplaisant. Si le pavé te fait peur, je te conseille d'y aller tome par tome.

Et j'ai repris au fond de l'eau. Je n'ai qu'un chapitre de plus que ce que j'avais lu, et ca me fait vraiment réalisé qu'on est touché différemment par les passages selon quand on le lit, car même si c'était en janvier que j'avais lu, les passages qui me marquaient le plus n'étaient déjà pas les mêmes. Mais j'aime toujours autant. Je lutte pour ne pas aller me jeter dessus pour avancer les misérables
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1296 01 Mars 2020 14:43:53

je ne saurais pas lire deux livres si différents en même temps.

J'espère que ton thriller ne t'attirera pas trop. Bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#1297 01 Mars 2020 17:10:53

oh non le pavé ne me fait pas peur, mais je veux dire qu'il faut avoir du temps pour le lire. De toute façon quand je m'y mettrais, se sera tome par tome. histoire de faire des pauses, car en plus je l'ai en intégrale :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1298 01 Mars 2020 21:04:23

Ahah, le thriller m'a attiré, mais après deux batchs des misérables. Bref, lu environ 150 pages ce matin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Je devrais en ajouter quelques unes ce soir
  • Grominou

Administratrice

#1299 02 Mars 2020 02:18:00

Ooh une belle journée de lecture pour toi, le rêve!  Tout comme Stéphanius, je n'arrive pas à lire deux romans en même temps.  Je peux lire deux livres seulement si l'un n'est pas un roman.  Et pour quelque chose d'aussi énorme que Les Misérables, j'ai besoin d'y plonger à fond!  D'ailleurs je pense lire un autre Hugo cette année, j'ai une jolie brique dans ma PAL.  J'attends le bon moment.

Dernière modification par Grominou (03 Mars 2020 03:08:11)

• Espyvie

Mange-mots

#1300 02 Mars 2020 13:18:35

Le maître des illusions est dans ma W.L depuis un moment. J'avais même failli l'emprunter à la médiathèque. Il m'avait fait très envie après que j'ai vu un booktube dessus. Comment tu le trouves ?