[Suivi lecture] isallysun

• Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#1361 30 Avril 2020 03:43:49

Coucou isa!

J'ai regardé ta page Facebook où tu publies tes toiles et je suis en amour avec les images d'hiver!
    Merci pour ta petite tranche de vie, pour m'avoir permis de m'immiscer dans ton quotidien. C'est toujours réconfortant de te lire.

J'ai survolé tes chroniques: tu me donnes envie de reprendre Into the Water. Il est peut-être trop tard pour la LC, mais au moins, je l'aurai lu! Et quant à Dracula! Quel merveilleux classique! Il est très gothique effectivement, tant par ses descriptions des lieux que par le romantisme véhiculé par les personnages. Ils sont tous très proches de leurs émotions, qui vont d'un extrême à l'autre. As-tu vu/ lu d'autres adaptations?

La photo des outardes est sublime! Les montagnes en fond donnent à rêver!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1362 30 Avril 2020 09:05:17

Oh les oies ! :aouh: :pink: Merci
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1363 01 Mai 2020 03:04:50

Merci à toutes! J'espère pouvoir en prendre ce week-end et que lorsque j'irai sur le bord du fleuve, elles ne bouderont pas la jetée comme elles l'ont fait la dernière fois alors que j'avais bon espoir d'y être au bon moment.

Première-neige, je crois être la seule à avoir donné mon avis détaillé pour la LC! Donc, n'hésite pas à aller faire un tour sur le topic des fois que certaines apporteraient une nouvelle contribution, ou en parler sur le challenge, car je sais que certaines ne pouvaient se le procurer à temps, mais qui je suis certaine pourraient être intéressés à en discuter.

Et pour Dracula, excepté pour la version jeunesse que j'avais reçu par erreur, je ne me souviens pas avoir lu d'adaptations. Et je ne me rappelle pas avoir vu de films le mettant en vedette.

Et pour vous contenter à nouveau, et me permettre de voir du beau: une autre de, si je ne me trompe pas, la même prise de vue:
    <image>
  • Grominou

Administratrice

#1364 01 Mai 2020 03:23:09

Tu en as de la chance d'habiter un endroit si magnifique!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1365 01 Mai 2020 03:44:57

J'arrive pas à voir tes photos mais à mon avis c'est le pc du boulot qui bloque, je regarderai de chez moi.
    Bonne promenade alors
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1366 01 Mai 2020 13:40:50

Ô hi, il se peut que ce soit lordi de l'hôpital pour ne pas télécharger de virus informatique qui bloque certains types de fichiers sur des forums
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1367 01 Mai 2020 17:38:58

Ha oui ca y est je les ai vu et c'est magnifique. J'aime beaucoup.
    Oui c'est sûrement l'ordi de l'hôpital qui bloque.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1368 03 Mai 2020 21:58:13

Bonne semaine Isa, prends bien soin de toi!
  • Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#1369 04 Mai 2020 02:07:28

Très belle photo, effectivement!
    J'avais vu pour la LC, je vais poursuivre doucement le livre. Ma MAJ pour Glace et Fudge viendra prochainement aussi, d'ailleurs! Ce sera plus cinéma que livres, je dois juste me rappeler.
    Quant à Dracula, j'avoue avoir un faible pour l'adaptation cinématographique de Coppola. C'est très sensuel et romantique, mais je trouve l'esthétique très belle.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1370 12 Mai 2020 22:59:34

Coucou, j'avais bien pu aller en prendre! Il y en avait 2-3 au rendez-vous!!! Et je n'ai pas corrigée les photos, puisque je n'ai pas encore bien trier les 2-3 photos prises.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

J'ai avancé Canicule que j'avance vraiment tranquillement. Je suis br^lée ces temps-ci... J'ai aussi repris Nana, et j'aime toujours le style. Bon, je ne me repère pas dans les personnages, mais je n'en suis qu'au début: ça viendra!
    Parce que j'avais besoin de me changer les idées, et qu'une BD ça aide, et que c'était dispo ici, j'ai lu le premier tome de Murena que j'ai bien apprécié. J'ai aimé les dessins et le rythme!

Voilà, prenez soin de vous!