[Suivi lecture] isallysun

• Stellade

Englouti sous les livres

#1371 14 Mai 2020 23:25:07

J'ai lu "Murena" sur plateforme de BD aussi...
    j'en ai préféré d'autres.
    Celles qui sont sur mon mur à partir du 26 mars , sont des BD gratuites. un bonheur.
    bon vendredi , Isa. j'espère que tu vas bien?

Dernière modification par stellade (14 Mai 2020 23:27:23)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1372 15 Mai 2020 18:41:14

Ohlala ! cette photo, un vrai dépaysement pour moi :pink:
    Je suis pas très BD donc je n'ai guère profité de tout ça.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1373 23 Mai 2020 04:12:20

tu as détesté murena stellade?
    j'ai eu une journée de marde, mais ça va.

tu n'as pas accès à la montagne et à des fleuves my?
    il te faut découvrir peu à peu alors :P

Sinon, j'achève Canicule et j'ai trouvé ça plus entraînant sur la fin. Une bonne lecture, mais je ne crois pas qu'elle sera inoubliable.
    J'ai avancé dans Nana, et bien que bien écrit, je suis beaucoup moins accroché que Germinal, mais je n'en suis pas encore à la moitié, mais des liens se précisent.
    Je n'ai pas avancé dans Congo Inc ni dans Les misérables. On verra avec le week-end comment je parviendrai à avancer.

voilà, profitez bien du week-end, et prenez soin de vous!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1374 23 Mai 2020 14:44:35

Eh non ! les montagnes sont loin de chez moi ; je suis plus près de la mer mais pas assez pour y aller avec les restrictions actuelles :( et ça me manque terriblement
    Nana est vraiment un roman particulier et je comprends que tu accroches moins. j'espère qu'il te plaira quand même ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1375 23 Mai 2020 23:35:59

ce n'est pas dans la même région donc? et comment se passe le déconfinement par chez-toi?

J'ai avancé, et je crois venir de tomber sur des éléments qui font que j'accroche plus :)

Et j'ai terminé Canicule que j'ai bien apprécié, et dont je viens de me rendre compte qu'il n'entre dans aucun challenge. Va falloir je m'en trouve des nouveaux pour pouvoir faire entrer mes lectures ;) Nah, je rigole!

Bonne soirée/bon dimanche!
  • chris 311830

Modératrice

#1376 24 Mai 2020 09:56:03

tu es a fond dans les classiques dis donc =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1377 24 Mai 2020 22:31:58

euh, je n'ai que Nana présentement! À moins que ce soit prémonitoire et que mes autres lectures deviendront toutes des classiques.

Et je voulais avancer Nana aujourd'hui, mais pas encore pris le temps de lire. Mais, j'ai fait ma mise à jour de Glace et fudge, qui datait du 9 février. oops . Donc, bien contente d'avoir fait cette mise à jour, surtout qu'à chaque fois, je n'en reviens pas de la diversité de ce que les participants y proposent. Ça fait enfler la wish!

Et comme cette mise à jour est fait, j'ai bon espoir de pouvoir passer sur vos blogs prochainement =)
  • Grominou

Administratrice

#1378 25 Mai 2020 03:12:21

Je pense qu'en plus de Nana, Chris parlait des Misérables, qui est toujours dans tes lectures en cours...;)

Dernière modification par Grominou (25 Mai 2020 03:12:39)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1379 25 Mai 2020 22:00:18

Grominou a écrit

Je pense qu'en plus de Nana, Chris parlait des Misérables, qui est toujours dans tes lectures en cours...;)

peut-être!

• chris 311830

Modératrice

#1380 26 Mai 2020 08:23:49

Merci grominou. Oui c est ca comme tu parlais aussi des misérables je me suis dis tu es en période classique ;)