[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#131 22 Décembre 2013 16:51:51

Je ne me suis pas encore fixée pour les babies, donc c'est pour cela que je ne semble pas certaine. Mais le top 10 en classique serait envisageable et me permettrait de me motiver à me procurer le premier tome de Monte-Cristo, moi qui est le second dans ma PAL... (en espérant apprécier plus que les 3 mousquetaires...) et en même temps, je n'aurais pas l'impression que ce soit un vrai challenge puisque dans les titres de ce top 10 que je n'ai pas encore lus, il n'y en a qu'un qui ne m.évoque rien, car les autres je veux les lire. Bon, c'est sûr que de 11 à 20, ceux que je n'ai pas lus, je les connais moins. Donc je réfléchis. Mais il reste d'y avoir le thriller, qui bien qu'un genre qui m'intéresse grandement, ça fait deux ans que je l'envoie aux oubliettes et ne connais presque rien des listes (2 en 2012, et présentement 3 en 2013, et heureusement que j'ai lu ma dernière lecture alors que je croyais que le titre se trouvait dans le baby policier!) Donc, ce thriller serait un peu plus challenge pour moi. Mais je regarde aussi toutes les autres listes, car j'aime bien faire des découvertes, et je verrai sur quoi je m'arrêterai! Mais bon, en même temps, même si je ne suis pas décidée d'ici la fin de l'année, je pourrai toujours rejoindre en cours de route! On verra.

Et je ne suis pas encore sortie dehors aujourd'hui, mais vu qu'il annonce tempête, ça ne devrait pas être trop froid.

Sinon, j'achève le premier volet de la trilogie berlinoise, so 12/12 pour le baby policier 2013 :)

Dernière modification par isallysun (22 Décembre 2013 16:56:47)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#132 24 Décembre 2013 15:56:35

J'ai terminé le premier volet de la trilogie de Kermann! Alors, 12/12 pour le policier.
    Du coup, j'ai commencé Anna Karénine, tome 1, dans l'espoir d'obtenir le bronze en classiques. Pour l'instant, j'aime bien le style.
    Donc, je n'ai toujours pas fait ma chronique de Cette nuit-là. Mais ça viendra. Et je me tâte encore pour les babies!
    Et j'en profite bien sûr pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Profitez bien des moments en compagnie de vos proches!
  • Lsky

Lecteur initié

#133 24 Décembre 2013 15:59:16

Joyeuses fêtes à toi aussi !

Tu me diras des nouvelles d'Anna Karénine, je ne parviens pas à me décider pour le lire !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#134 24 Décembre 2013 19:26:36

Bonnes fêtes et bonnes lectures :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#135 25 Décembre 2013 07:05:35

Joyeux Noël à toi et ta maman  :angel:
    Profitez bien  :merry:
  • Invité

Invité

#136 25 Décembre 2013 16:17:12

Joyeux Noel Et bon choix de tes prochains challenges!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#137 26 Décembre 2013 22:56:27

Merci les filles!
    Stellade, je vais lui transmettre! Et Falline, toujours pas décidée pour les babies!
    Pas de livres, mais une lampe de lecture pour la nuit et un certificat-cadeau d'une librairie et j'espère recevoir le swap bientôt, car je suis tannée de l'attendre, pour pouvoir l'utiliser.
    Et vous, vos cadeaux? Les buffets?

Ah, et question de curiosité, vous savez comment voir les libellés des articles blogpost par exemple lorsqu'on consulte un site avec un cellulaire?

Dernière modification par isallysun (26 Décembre 2013 23:02:41)

• Camille7

Gollum littéraire

#138 27 Décembre 2013 00:04:00

Tu lis "Anna Karenine"? Tu avances bien? J'ai beaucoup aimé cette œuvre! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#139 27 Décembre 2013 00:08:26

J'ai fini la première partie du premier tome. Je trouve que ça manque de Anna, mais j'apprécie tout de même ce qui se passe avec les autres personnages.

Et j'ai vu quelqu'un dire qu'il faisait tous les babies et le big! Je ne suis pas si accro aux challenges finalement.
    Et j'aurais découvert plus de 40 auteurs cette année :O
  • Camille7

Gollum littéraire

#140 27 Décembre 2013 00:18:00

Hihi! Perso c'est pas Anna que je préfère! :D

Oula tout les challenges! oulalala! Je pense m'inscrire aux mêmes babies que l'année dernière, même si je n'ai pas bien réussi l'année dernière! ^^