[Suivi lecture] isallysun

• Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#1421 24 Juillet 2020 01:25:06

Coucou Isa,

Ne te mets pas la pression pour lire si rien ne t'accroche. Repose-toi, profite de ce dont tu as envie et laisse aller les choses. :bisous:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#1422 25 Juillet 2020 11:39:50

Bon repos !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1423 25 Juillet 2020 15:11:47

coucou, toujours de la difficulté à tolérer la position assise, et on dirait que ça me fait encore plus stressée :'S Donc, j'essaie de faire avec. J'ai peu avancé dans le nieffenegger, mais ça va. Comme je le pensais, je vois déjà qu'il y a des choses qui semblent parti pour tourner en rond ou qui ne progressent pas assez vite, mais je passe tout de même un bon moment.
    Merci pour vos mots.
    Bon week-end!
  • chris 311830

Modératrice

#1424 25 Juillet 2020 19:14:52

prend soin de toi :derder:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1425 25 Juillet 2020 22:03:02

Bon rétablissement, prends soin de toi! :derder:
  • Grominou

Administratrice

#1426 25 Juillet 2020 23:43:22

Quel Niffeneger lis-tu, au fait?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1427 28 Juillet 2020 21:37:53

Le temps n'est rien que j'ai avancé, malheureusement grâce à un retour l'hôpital. Là, je touche du bois à fond!
    Bon, je l'ai avancé, et j'en suis vers le milieu et je sens le coup de mou que j'appréhendais.
    J'ai aussi pu commencer le chant des sirènes (un chapitre...) et Juste une ombre de Giebel que j'aime bien. je n'ai pas encore vu d'indice noir sur blanc, mais je n'ai toujours pas écarté ma première intuition!

Bonne semaine et bonnes lectures!
  • Grominou

Administratrice

#1428 29 Juillet 2020 00:41:08

Ah oui, c'est son plus connu, je crois.  Bonne lecture et surtout bon rétablissement.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1429 03 Août 2020 17:58:10

Merci!
    Je continue à toucher du bois!
    et j'ai avancé des lectures:
    Juste une ombre de Giebel que j'ai terminé: Même si je trouve que ça manquait d'émotions, de revirements, il n'en demeure pas moins que les pages se tournent d'elle-même et que j'ai passé un bon moment.
    Le temps n'est rien de Niffenegger. Pas mauvais, mais lassant. Comme je le pressentais au début, ça aurait pu être plus court. Je dois être environ à 75% et l'histoire est intéressante, mais un peu trop redondante. On verra si les actions sont plus différentes dans la fin.
    Le chant des sirènes de McDermid. Intéressant, mais en comparaison avec Giebel, y'a moins de rythme, et je n'entre pas tant dans l'histoire, qui, je crois, souffre un peu du temps. Pourtant les personnages me semblent intéressants, mais l'intrigue me semble trop en arrière-plan.
    Voilà, ça fait le tour puisque Le maître des illusions et Les misérables n'ont pas été repris.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1430 03 Août 2020 18:12:53

Continue à te reposer et bonnes multiples lectures :)