#1447 10 Août 2020 03:24:59
Coucou,
entre quelques pages ce week-end, j'ai pris le temps de vous pondre ma chronique sur un titre que je lisais fin 2019.
La voici!En espérant que les autres chroniques que j'ai à vous pondre ne me prendront pas autant de temps avant que je m'y mette
Sinon, j'achève
Le chant des sirènes (grâce à de multiples bains de siège) et mon avis n'a pas changé. Il manque de quoi vraiment pour y adhérer.
Et j'achève aussi
Les testaments parce que c'est addictif. Je trouvais la plume moins mature, mais j'avoue que 2 des 3 protagonistes qui témoignent sont plus jeunes que June. J'avais peur que ce soit une suite purement commerciale. Eh bien non, pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de voir comment ça va se terminer (me reste une centaine de pages)
Voilà pour l'instant.
Ah oui, j'oubliais. Karine:) a confirmé que Québec en novembre revenait! Pi c'est là que je me rends compte que j'ai peu lu Québécois cette année. Il va falloir que j'y remédie. mais, s'il y a une journée canadienne encore, j'ai 2-3 titres que je peux probablement prévoir: c'est pour ça que, quand je vais avoir terminé
Les testaments, vous allez devoir attendre pour la chronique ;)
Eh bien entendu, je prêche déjà pour ce défi. Donc, vous pouvez faire des lectures québécoises dès maintenant pour venir discuter, partager, en novembre :)
<image>