[Suivi lecture] isallysun

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#141 27 Décembre 2013 02:32:13

ah ah tu as trouvé quelqu'un qui fait plus de challenge que toi ? :aouh: hihi ! :lol: Anna Karénine est une belle fresque que j'aimerais relire un jour.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#142 27 Décembre 2013 08:03:58

Bonne continuation dans ta lecture.
    Bonne journée.
  • nanet

Doctelecteur

#143 27 Décembre 2013 10:01:31

Coucou Miss,

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pense à ta liste pour l'ABC, à moins que tu n'annules ce challenge ^^ Il te reste 4 jours pour poster ta liste.

Bizouilles
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#144 28 Décembre 2013 01:48:31

J'avoue qu'Anna n'est pas mon personnage préféré non plus (j'ai terminé la seconde partie), mais vu que c'est aussi le titre du livre, je m'attendais à ce qu'elle prenne plus de place.
    Et nanet, non je ne l'oublie pas, mais j'avoue manquer de temps pour la faire.

Sinon, voici mon Top Ten Tuesday de la semaine sur les 10 découvertes de l'année! Et quels étaient les vôtres?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#145 28 Décembre 2013 10:11:42

il y a longtemps que je ne fais plus les top ten ;) belle journée miss
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#146 28 Décembre 2013 22:33:29

J'ai quand même pris une longue pause choco! Le dernier que j'avais fait, c'était sur un thème que j'avais proposé :) Et oui, des fois je trouve que ça revient toujours au même. Donc, je ne m'en fais plus si je manque de temps ou je le fais seulement quand le thème me parle!

Sinon, voici ma chronique sur [ur=http://paysdecoeuretpassions-critiques.blogspot.ca/2013/12/les-voix-de-la-disparition.html]Cette nuit-là de Linwood Barclay[/url], Canadien que j'ai pu découvrir grâce à nanet!

Et j'en suis à 400 pages (sur 550 environ) d'Anna Karénine. Si, c'est possible de le terminer d'ici la fin de l'année. J'y crois, j'y crois!

Bonnes lectures à vous tous!
  • Lsky

Lecteur initié

#147 28 Décembre 2013 22:34:45

Tu me diras ce que tu penses d'Anna Karenine ! J'hésite à me lancer dedans !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#148 28 Décembre 2013 22:36:47

J'aime beaucoup le style et la société qui est décrite avec tous les codes. Mais au vu du titre, je m'attendais à ce que Anna prenne plus de place, bien que j'apprécie les autres personnages.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#149 29 Décembre 2013 03:45:23

tu viens t'inscrire sur les treize travaux d'Hercule ? ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#150 29 Décembre 2013 03:55:39

Ne me fais pas échouer ma résolution de ne pas m'être inscrite à de nouveaux challenges  :P

Propose-le plutôt à Mycoton, elle, elle a sans doute atteint le niveau Herculesque, même plus géante qu'un Zeus de la taille de Goliath!

Dernière modification par isallysun (29 Décembre 2013 04:03:27)