[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1531 06 Décembre 2020 16:22:35

Oui je me souviens que tu en avais glissé un mot
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1532 06 Décembre 2020 18:21:27

Alors si j'ai bien suivi, Marius est un des livres des Misérables (ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas lu que je ne me souviens pas de tout) et tu ne lis à côté qu'Anne Perry - excellent choix au passage bien que pas le plus joyeux -  et L'art subtil de s'en foutre. Mais c'est presque pas beaucoup pour toi :)
    Quand à ne pas faire de "nouveaux" challenges, avec tout ce que tu as en cours, je suis certaine que tu ne t'ennuieras pas pour autant ;)

Bonne fin de dimanche et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1533 06 Décembre 2020 19:01:23

Oui, c'est un des tomes! Qui est divisé en livres.
    (D'ailleurs, pkoi il y avait une division en livres? Surtout que ceux que je viens de regarder font moins de 50 pages, donc pas censé avoir eu un impact sur les livrets de reliure, d'autant plus que lun fait une quinzaine de pages)

Hihi, non je ne mennuierai pas ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1534 07 Décembre 2020 00:20:25

Et oops, il me semblait aussi que j'oubliais quelque chose. Je viens de voir "the adventures if ton Sawyer" sur la sécheuse en qui me rappelle que j'en ai lu quelques pages. Quand je vous disais qu'on ne se refait pas! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1535 07 Décembre 2020 19:09:08

Tu es incorrigible :ptdr:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1536 12 Décembre 2020 02:38:09

Mypianocanta a écrit

Tu es incorrigible :ptdr:

Pas tant que ça, j'ai terminé Marius et L'art subtil de s'en foutre.

J'ai beaucoup aimé le dernier livre du tome Marius: il y a toujours des digressions mais dans ce livre, on sent que l'intrigue progresse, qu'il y a une intrigue! J'espère que les prochains tomes n'auront pas que le dernier livre qui me plaira véritablement! Parce que oui, hormis ce livre et quelques passages, c'est un tome qui m'a paru pour démontrer de l'érudition.
    Et pour L'art subtil de s'en foutre, j'ai également aimé le parallèle qu'il fait avec les principes russes qui sont à l'encontre du TOUT EST SUPER américain! Ce n'est pas le livre qui propose le plus de clés, et son allégorie à la fin m'a semblé surfaite, mais il nous rappelle de relativiser des événements sur l'importance qu'on accorde à certains événements, à nous questionner sur les valeurs, les objectifs qui nous font mouvoir.

Bon, maintenant, qu'est-ce qu'on rajoute: https://paysdecoeuretpassions.blogspot. … nt_30.html ? :lol:

Mais, sérieusement, je vais essayer de terminer Avant la tourmente avant d'entamer de multiples autres lectures vu que la tourmente est censée arrivée, pas si soudainement en fait, samedi soir!

Bonnes lectures et bon week-end!

• Grominou

Administratrice

#1537 12 Décembre 2020 11:06:51

Ça va tomber en neige dans ton coin, j'imagine?  Ici ce sera de la pluie, mais peut-être verglaçante...  Bien contente de ne pas travailler cette fin de semaine!

Tu as ajouté de jolies choses à ta PAL en 2020! (La Fiancée américaine !:heart: )
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1538 16 Décembre 2020 02:45:37

Oui, majoritairement en neige! Mais vu qu'elle a été tapé, la c'est très coulant!

Et je venais dire que j'ai terminé Avant la tourmente ainsi que Le tour du monde en 81 jours!
    Donc, pour l'instant, j'ai en cours
    The adventures of Tom Sawyer
    Et
    Bah, rien! Parce que je n'ai entamé aucun nouveau tome de saga, aucun autre one-shot.

Mais bon, je sais qu'avoir une seule lecture en cours ne demeurera pas, d'autant plus qu'elle est en anglais. Reste à savoir si j'entamerai le tome 4 des misérables ou autre chose. Je verrai bien, mais je sais que je ne manque pas de choix!

Bonnes lectures! prenez soin de vous!
  • Grominou

Administratrice

#1539 16 Décembre 2020 06:42:29

Dans cette version, ça a pris 81 jours?  :lol:
  • chris 311830

Modératrice

#1540 16 Décembre 2020 12:13:01

81 jours :grat: un jour a été rajouté en plus depuis que j'ai lu le livre :lol: