#1548 25 Décembre 2020 16:59:56
bah, j'ai dit doudou parce que je crois me souvenir que je l'ai pris à ma mère parce qu'elle disait que c'était léger. Donc, j'ignore si ce ne sera que sur le côté émouvant que vous mentionnez. Je l'ai peu avancé, donc, je ne peux toujours pas assez jugé, mais ça me plaisait bien
j'avance à pas de tortues depuis un bon moment, mais j'essaie de ne pas trop m'en faire, mais je vois la somme de tout ce que j'ai à lire. J'ai beau me dire que les livres seront toujours là, n'empêche, on dirait que je ne sais plus trop quoi prioriser. En plus, je me suis acheté des revues supplémentaires pour mon projet, et ça augmente les lectures, en plus, ce qui fait que je regrette un peu cet achat. Donc, j'essaie de prendre ça relax, de me dire que je pourrai prendre moins de notes sur les dernières.
Sinon, en plus de l'eau des fleurs, j'ai avancé Tom Sawyer, mais j'ai de la difficulté à avancer parce que mes pensées partent d'un côté et de l'autre. Et en plus, ça fait longtemps que j'avais lu en anglais, donc, j'ai besoin de plus de concentration. Je dois être au 1/4 et je n'ai pas développé d'attachement encore. On verra bien.
Et comme c'est Noël, j'ai relu 2 nouvelles du recueil Le livre de Noël de Selma Lagerlof, et j'ai préféré la première nouvelle. On verra les suivantes!
Et cette année, je crois qu'on doit tous célébrer cette fin d'année de façon particulière, mais passez de joyeuses fêtes! Je vous souhaite la santé!