[Suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#151 29 Décembre 2013 10:44:06

Oh tu refuses un challenge ? ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?
    J'adore Anna Karénine (que je relirais volontiers mais je ne l'ai pas mis au programme de 2014 … enfin sait-on jamais ! )
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#152 29 Décembre 2013 21:32:22

Mypianocanta a écrit

Oh tu refuses un challenge ? ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?

je deviens intelligente! :sifflote::-);)

Il me reste moins de 50 pages! Donc, je devrais être bonne pour finir ce premier tome ce soir!

• Camille7

Gollum littéraire

#153 29 Décembre 2013 21:42:24

Ah oui c'est la fin! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#154 29 Décembre 2013 22:05:16

Oui, j'avoue! Et je commence à avoir hâte de le finir (j'ai moins apprécié la troisième partie...)

Et je viens de me rendre compte que la PAL sur mon blog n'est pas à jour, car je sais que je possède un tome du Canadien Guy Gavriel Kay, et que je ne l'ai pas indiqué. J'espère ne pas avoir zappé trop de titres à insérer dans cette PAL!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#155 30 Décembre 2013 03:09:29

de lui j'ai Les Lions d'Al-Rassan que je devrais lire pour un challenge justement ;) Bonne fin de lecture et courage !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#156 30 Décembre 2013 16:16:55

Je me demande c'est pour quel challenge ;)

Sinon, j'ai trouvé quelqu'un qui a lu 400 titres cette année! Et j'étais loin de ce compte!

Et voici ma chronique sur Anna Karénine, tome 1! À temps pour fin 2013 :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#157 30 Décembre 2013 16:33:15

J'ai vu aussi pour les 400 titres … moi qui ai du mal à atteindre 100 chaque année ça m'interpelle :grat:
    Je vais lire ta chronique.
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#158 30 Décembre 2013 16:41:14

non mais 400 titres c'est avec des BD et des mangas j'imagine ! Sinon c'est quelqu'un qui est insomniaque et qui n'a pas d'enfants ;) je me fiche un peu de ce genre de record car j'aime savourer mes lectures, ce qui fait que j'ai atteint l'ABC juste ces dernières semaines alors que 26 livres c'est peu. Par contre je ne lis pas de mangas ou BD alors du coup, ça réduit le nombre ! Ce qui compte c'est le plaisir ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#159 30 Décembre 2013 18:57:11

Je viens de terminer Novecento de Baricco (7/8 en théâtre, ou comment être proche de l'objectif!, 7/12 pour le BIG), et je lis aussi La ligne verte, épisode 3 de Stephen King, également pour le BIG!

Je ne pensais pas faire de chronique pour Novecento lorsque j'ai entamé ma lecture ce matin, mais je vais peut-être en faire une!

Et oui, même avec des mangas, bds, je me demande comment faire, car même lorsque j'avais du temps, j'étais loin de ce compte! Et oui, l'important, c'est de se faire plaisir dans nos lectures! La qualité est toujours mieux que la quantité :D Mais c'est tout de même plaisant quand on peut combiner les deux
  • Plumisa

Chercheur de mots

#160 30 Décembre 2013 20:55:35

Jolie lecture que "Novecento" :)
    Bonne fin d'année !!

400 titres ?? soit en lecture rapide, soit beaucoup d'albums et romans jeunesse sûrement, sinon c'est impossible (sauf si on ne fait que ça et encore !!!) mais comme dit Choco, il faut savoir savourer. Qu'importe le nombre, pourvu qu'on ait l'ivresse ;)