[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#161 30 Décembre 2013 21:15:49

Bien, la personne dit qu,il y a des BDs et mangas là-dedans, et que ça ne comporte pas les relectures, alors soit elle a un rythme de lecture du tonnerre, soit elle ne vient pas de la Terre!

Et moi qui pensait que ma PAL avait à tout le moins, un peu baissé, voilà que je fais ma page PAL 2014, pense à y rajouter le Kay, et je regarde aussi rapidement quelques titres dans ma biblio, pour me rendre compte que je vois deux titres  et que je ne les avais pas notés dans la PAL 2013, ni dans celles de 2012, alors qu'ils sont dans ma PAL depuis 2011! Et comme, je n'ai pas tous mes livres ici, je me demande combien de surprises je peux avoir chez moi...
  • Lsky

Lecteur initié

#162 30 Décembre 2013 23:22:19

Bon courage en tout cas ! La surprise sera aussi bonne (de la lecture chouette !) qu'angoissante (argh, il y en a trop !) :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#163 30 Décembre 2013 23:41:09

Je me passerais bien de 10000 surprises car ma PAL est déjà conséquente à mon goût! Et il y a un swap qui tarde qui devrait s'y rajouter sous peu! Enfin, il le doit, sinon, je vais désespérer :( Et j'ai aussi reçu un certificat-cadeau. Allez, je dois l'écouler!

Sinon, je regarde pour faire une liste ABC, thème Québec, sauf qu'il manque des lettres coriaces. Donc, je vais ne faire que le demi! En cours de préparation.
    Après, je me penche sérieusement sur les babies pour décider lequel je fais!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#164 31 Décembre 2013 02:52:22

arf, toujours ces mêmes lettres qu'on n'arrive pas à trouver ! J'espère que tes livres oubliés seront de bonnes surprises :lol:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#165 31 Décembre 2013 17:08:16

Je l'espère aussi!

Sinon, pot-pourri de chroniques:
    Novecento
    Il était une fois les Boys
    OESJDMC, bilan annuel
    TTT, bilan des résolutions
    bilan, tadam, du mois Bah, quoi, faut quand même que je me décide de la forme dont je vais faire mon bilan annuel avant de vous le transmettre!

Bonne année à tous!

Edit: mon inscription pour le ABC est faite en demi-québécois! Et comme je suis stupide, j'ai été faire un EDIT à la fin du topic, pour dire que je m'inscrivais aussi en aléatoire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Allard, Francine     Une fleur entre deux pierres       
    Bouchard, Sarah    Attraction    439 pages    Contemporain, Fantastique
    Duff, Micheline    1 tome de la Saga Pour les sans-voix    Selon le tome    Jeunesse ?
    Francis, Mario     Leonis, tome 1: Le talisman des pharaons    253 pages    Jeunesse
    Kabuya, Edith    Les Maudits, tome 2: Illusion    424 pages    Fantastique
    Laferrière, Dany            Contemporaine
    Nelligan, Émile            Poésie
    Ouellette, Francine    Feu, tome 1: La rivière profane    576 pages    Aventure
    Poulin, Jacques     La traduction est une histoire d'amour       
    Quintin, Annie    Désespérés s'abstenir        Chick-lit
    Senécal, Patrick    Aliss    521 pages    Horreur
    Vallières, Claude    2 nouvelles du recueil         Nouvelles
    Wilhelmy, Pascale    Où vont les guêpes quand il fait froid    167 pages

Dernière modification par isallysun (31 Décembre 2013 22:17:40)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#166 02 Janvier 2014 00:03:58

Arf oui j'ai moi aussi retrouvé des livres que je pensais avoir enregistrés maisqui ne l'étaient pas, ça n'améliore pas ma PAL tout ça ! Tu lis quoi de beau en ce moment du coup ? Bon courage pour le challenge ABC en tout cas!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#167 02 Janvier 2014 03:00:42

Il y en avait beaucoup?
    Je ne lis rien présentement, et ça fait plus de 48 h que je n'ai rien lu, sauf des blogs Internet! Mais ça risque d'être le livre qu'on m'a choisi dans le cadre de Choisir la prochaine lecture de sa PAL : Christiane F... de Kai Hermann, ou celui de Mario Vargas Llosa dont je ne cesse de repousser la lecture, comme je le disais à choco.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#168 02 Janvier 2014 05:14:14

Voilà, je viens de terminer mon Bilan dans lequel se cache certaines choses!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#169 02 Janvier 2014 05:27:25

du coup j'ai découvert une lecture qui me tente bien sur ton blog !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#170 02 Janvier 2014 05:30:08

Allez, lance-toi, en plus, c'est Québécois :D