[Suivi lecture] isallysun

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#181 05 Janvier 2014 06:10:30

hihi et te voilà repartie pour les challenge ! ;) Bon courage pour les défis et j'espère que tu feras de belles découvertes. Puisque tu parles de logo je ne trouve pas les logos des baby drame et autre ... sais-tu où ils sont ?
    Belle journée
  • Plumisa

Chercheur de mots

#182 05 Janvier 2014 15:17:24

Je te souhaite une belle année et beaucoup de bonnes lectures :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#183 05 Janvier 2014 16:01:35

Merci Avalon, je l'achève, et je suis toujours mitigée. (Et en même temps, cette lecture me donne l'idée d'un challenge....)
    nath, ils ont publié les listes sans que les logos soient faits. ça ne devrait pas tarder!
    Merci Isa!

Dernière modification par isallysun (05 Janvier 2014 16:09:01)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#184 06 Janvier 2014 16:33:44

Coucou, finalement, lecture pierre terminée, et toujours mitigée. Attendez de voir le 15!
    Et comme mentionné, la lecture m'a donné l'idée d'un challenge. Donc, le voici: http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 4#p1516604 Allez y proposer vos titres

Edit: Finalement, petit logo vite fait pour le challenge
    <image>

Dernière modification par isallysun (07 Janvier 2014 00:23:05)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#185 08 Janvier 2014 00:43:55

Coucou, mon Top Ten du jour ;) Et je réalise que le prochain TTT est sur le sujet que j'avais proposé. Hâte de voir si je vais donner autant de raisons que la première fois qu'il a été fait :P
    Et j'avance dans Christiane F. Peut-être une possibilité de le terminer ce soir. À voir. Et j'ai aussi commencer Les nouvelles affaires du Juge Ti.
    Et déjà quelques inscrits pour le challenge Âmes sensibles, découvrez! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#186 08 Janvier 2014 22:34:40

Pas encore terminé Christiane F.
    J'ai fait un billet pour le challenge sur mon blog et j'ai une question. J'aimerais trouver un gadget qui permet de référencer les chroniques des participants et que ceux-ci puissent voir toutes celles recueillies, un peu comme le inlinkz du TTT de Iani ou du OESJDMC, mais en plus élaborée puisque plus d'infos à répertorier. Vous connaissez quelque chose qui pourrait faire mon bonheur?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#187 09 Janvier 2014 11:46:37

oh c'est pas à moi qu'il faut demander ça...suis nulle !!!!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#188 09 Janvier 2014 12:59:33

Désolée, je ne peux pas t'aider là dessus,  peut-être générer un formulaire qui les sauvegarde en base de données et les affiches mais il faudrait demander aux participants de le remplir. Je ne vois que ça :s
  • Merkillia

Ex-Team

#189 09 Janvier 2014 17:56:55

Si tu ne trouves pas de gadget, à la limite tu pourrais le faire avec google doc. ;)
  • nanet

Doctelecteur

#190 09 Janvier 2014 18:44:11

Tu peux créer un formulaire Google, et le mettre en Gadget sur ton blog (regarde le blog du challenge ABC). Puis tu partages les résultats du formulaire en Drive ouvert. Si tu veux que je te montre...

Sinon, je n'ai pas encore décidé si je participais ou pas au challenges sujets sensibles. En fait, je n'ai pas vraiment de livres de ce genre... en ce moment, donc, comme le chalenge est illimité, je verrais en fonction des livres à venir.

Biz