[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 02 Juillet 2013 05:15:11

    Toujours à la bourre! Mais j'essaie de rattraper un peu de mon retard demain après avoir fait mon bilan du mois!
    Sinon, C'est lundi, que lisez-vous
    J'ai lu Le chuchoteur de Carrisi, Reviens-moide Ward
    Je lis Les 3 mousquetaires que j'espère terminer avant de dormir; Marple, Poirot, Pyne, et les autres de Christie, Guilty Pleasures d'Hamilton que je vais sûrement devoir recommencer un jour puisque ça fait plus d'un mois que j'ai mis le nez dedans je crois...
    Je lirai: vos suivis, vos blogs, 1984 d'Orwell (okay, il pourrait être dans les je lis, car j'ai lu un chapitre cet après-midi :) ), Gatsby le magnifique pour lequel j'espère à nouveau apprécier la plume de Fitzgerald.
    Voilà, je vous souhaite une belle semaine et de superbes lectures :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #12 02 Juillet 2013 05:20:04

    J'ai très hâte de voir tes avis sur Reviens-moi et Le Chuchoteur, le premier a été un avis mitigé pour moi et l'autre un coup de coeur ^^

    Hey bah, bonne lecture, tu as de quoi te plonger dans plusieurs univers :) Bonne semaine Isa !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 02 Juillet 2013 14:15:29

    J'ai Gatsby dans ma pal, j'espère qu'il se lit facilement :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 02 Juillet 2013 15:00:22

    Ah le Chuchoteur !
    Un livre qui m'a toute retournée dans le bon sens ! :pink:

    (bonjour je m'incruste ^^)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 02 Juillet 2013 17:32:03

    J'espère que 1984 te plaira plus qu'à moi... ! :s

    Bonne semaine isa !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #16 02 Juillet 2013 17:36:40

    1984 et Gatsby… que du bon !
    Bonne lecture :D
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #17 03 Juillet 2013 16:50:59

    Fille, il va falloir attendre pour les avoir!
    Aveline, je l'ignore pour Gatsby, mais le style de Fitzgerald dans sa nouvelle L'étrange histoire de Benjamin Button était très agréable.
    Je crois que tu as été plus enthousiasmée que moi Lox!
    Oh, à ce point Lau? Bon, j'ai lu 3 chapitres et çe me semble bien parti, et j'espère que ça ne changera pas.
    C'est ce que j'espère My'!
    Merci à toutes de votre passage.
    Sinon, voici monbilan du mois de juin.  ainsi qu'une petiteMAJ de ma page des sagas pour voir mon évolution pour lequel je n'arrête pas de penser, mince, j'ai peut-être oublié ça.
    Sur ce, je m'en vais tenter de rédiger mon avis sur mon partenariat Reviens-moi pour lequel vous devrez par contre attendre le 8 à moins de changement!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 04 Juillet 2013 12:25:13

    Benjamin Button, j'avais bien aimé alors si c'est le meme style, ça m'encourage :D
  • SevenRed

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Juillet 2013 14:59:34

    1984... J'espère avoir l'occasion de le lire ^^
    Bonne lecture !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #20 06 Juillet 2013 02:48:21

    aveline, j'ai lu 2-3 chapitres, et le style est plaisant, mais pour l'instant je n'accroche pas à l'histoire! J'ai hâte de voir Gatsby et non seulement quelques infos sur lui.
    Et j'avance bien dans 1984.
    Merci à vous deux.
    Sinon, à minuit, heure du Québec, paraît le OESJDMC: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … enges.html
    Et après un mois sans avoir cliqué sur publier sur mon blog de critiques, voici enfin celle sur Le chuchoteur de Donato Carrisi.
    Profitez bien de la fin de semaine :)