[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#191 09 Janvier 2014 19:28:13

Oui, après avoir posé la question, j'ai pensé au nouveau formulaire du ABC, et j'ai été voir. Ça pourrait me dépanner. Et si je prends cette option et que j'ai des questions, je te fais signe :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#192 11 Janvier 2014 01:15:01

Mince, je viens de me rendre compte que j'ai signalé ma chronique sur Christiane F partout, sauf ici :ko:
    Et sinon, rendez-vous que je devrais rebaptiser où en est la cinglée :ko:
    Sinon, comme ma chro sur Christiane F est rédigée, c'est que ma lecture est terminée. Et j'ai aussi lu un petit roman québécois jeunesse Rouge poison de Michèle Marineau.
    Je devrais donc entamer un titre que mon copain m'a choisi pour le w-e, ou si l'envie me prend de lire en anglais ce soir, le premier tome d'Anita Blake qui m'a été choisi pour le Choisir la prochaine lecture de sa PAL.

Le lien pour Christiane F. : http://paysdecoeuretpassions-critiques. … gnage.html

Dernière modification par isallysun (11 Janvier 2014 01:27:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#193 11 Janvier 2014 10:24:21

Ah curieuse de savoir ce que tu vas penser d'Anita Blake … je n'avais que très moyennement aimé.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#194 13 Janvier 2014 21:14:43

woooooooooh ça c'est beaucoup de challenge !
    Merde :)!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#195 14 Janvier 2014 19:33:10

Je n.ai pas encore commencé Anita. Je suis dans Le livre sans nom et Les nouvelles affaires du juge Ti, et pour les deux, je trouve ça moyen.
    Oui, je sais Natttyyy, mais j'ai pris les objectifs les moindres ou illimités! Je savais que j'en avais beaucoup, mais je ne m'attendais pas au nombre que My a compté.

Sinon, voici mon TTT du jour.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#196 14 Janvier 2014 22:05:36

Le livre sans nom j'en entends souvent parler et chaque fois il m'intrigue... Bonne lecture Isa et bonne semaine ! Bisou
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#197 15 Janvier 2014 01:10:00

J'avais apprécié Le livre sans nom, mais pas plus qu'il faut. Bonne lecture. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#198 15 Janvier 2014 05:13:38

Je le poursuis, mais j'avoue que je m'attendais à mieux.

Sinon, voici ma fameuse lecture pierre, à l'origine en quelque sorte de mon nouveau challenge.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#199 15 Janvier 2014 14:48:00

Bonne nouvelle lecture !
  • Invité

Invité

#200 15 Janvier 2014 19:42:50

J'avais trouvé la lecture du livre sans nom très décevante et Whouaou!!!!!! c'est impressionnant tous ces challenges!!!!!