[Suivi lecture] isallysun

• Arvika

Amant des romans

#221 21 Janvier 2014 21:07:09

Tu lis beaucoup trop de livres en même temps pour mon petit ceerveau haha !!! La voleuse de livre j'ai bien passé à deux doigts de le lire il y a longtempppss à sa sortie, mais je ne l'ai pas fait...j'aurai surement du :P Je lirai ton avis quand tu l'aura lu ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#222 22 Janvier 2014 11:54:50

Eh bien moi je ne te dirais pas qu'il est bon, car je ne l'ai pas lu ^^  mais j'ai vu la bande annonce du film, et j'admets qu'il a l'air vraiment sympa ! Bonne lecture Isa :)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#223 22 Janvier 2014 12:06:34

Tiens, t'as commencé un Agatha Christie ! Bonne lecture avec celui là (et les autres) =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#224 22 Janvier 2014 16:30:52

Alors je ne sais pas vraiment ce que tu lis La voleuse de livres / Agatha Christie ...
    J'espère que tous ces livres te plaisent et que tu passes un bon moment en leurs compagnies.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#225 23 Janvier 2014 14:55:40

Que de lectures purée ! Et bien j'en rajouterai une petite couche...la voleuse de livre est très bon, j'ai bcp aimé !
  • Gilwen

Lecteur-express

#226 24 Janvier 2014 17:50:54

Bonne lecture avec ton Agatha. Je l'ai lu à une époque lointaine celui là, et pas moyen de m'en rappeler. D'un autre côté, en général c'est une valeur sûre.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#227 25 Janvier 2014 20:34:10

Hein, je lis pas d'Agatha en ce moment :grat:
    Et je n'ai toujours pas commencé le Zusak puisque je lisais Le silence des agneaux que j'ai terminés au courant de la semaine, et je veux terminer Anita Blake, book 1: Guilty Pleasures avant de m'y mettre.
    Voici mes rendez-vous Il était des mots et, pour une fois égocentrique, OESJDMC
    Bonne semaine à vous!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#228 27 Janvier 2014 11:02:20

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne semaine et bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#229 27 Janvier 2014 11:03:12

Bonne semaine et bonnes lectures :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#230 27 Janvier 2014 18:43:42

Oh le silence des agneaux... ça me rappelle des souvenirs  et des frissons... ;)
    Bonnes lectures !