[Suivi lecture] isallysun

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#651 12 Octobre 2017 09:03:44

Je ne fais pas beaucoup de challenge donc peux pas trop t'aider
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#652 12 Octobre 2017 16:00:34

J'aime bien le concept du challenge car j'aimerai faire des relectures mais après peut-être est-il trop ouvert ?
    Pourquoi pas créer des paliers genre :
    5 livres relus : petits pas
    10 livres relus : (trouver un nom de statut)
    Etc

Après il faut trouver le bon dosage pour pas que les participants trouvent ça trop contraignant mais qu'ils y trouvent une motivation. Comme ça, ils feront vivre le topic en publiant leur relecture.

Voilà ce qui me vient à l'esprit.
  • Lianne

Empereur des pages

#653 12 Octobre 2017 16:07:09

Hum d'un point de vie technique il n'y a aucune raison qu'il ne marche pas, après si tu veux un peu booster le tout tu pourrais travailler un peu la présentation du challenge (mettre une image, bien organiser ton texte de façon clair et pas juste un gros pavé comme c'est actuellement).
    Je pense que pas mal de monde passe dessus et ne vont pas plus loin parce que ça ne donne pas forcement l'envie de lire le texte.

Après personnellement je fais déjà ça régulièrement sur les livres que j'arrête mais sans le signaler et sans me forcer, juste quand l'envie me vient. Du coup je ne pense pas que ça soit particulièrement adapté pour ma façon de faire.
    Mais je suis sure qu'il y a plein de monde qui pourrait être intéressé, le sujet est très sympa, ne te décourage pas ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#654 12 Octobre 2017 23:41:43

Je vais penser aux paliers... Tu veux le rejoindre s'il se poursuit réellement Wal?
    Un gros pavé? Je viens de retourner voir, et mon plus long paragraphe faisait 3 phrases. J'ai changé une phrase de place, mis de la couleur et du gras, mais je doute que ce soit la raison...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#655 13 Octobre 2017 10:25:13

Ah oui car je voudrais bien relire certains titres et je vais faire moins de challenges contraignants donc ça me dirait bien.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#656 13 Octobre 2017 13:41:26

Parfait, j'attends de voir les nouvelles des (non-)participantes pour savoir si je le poursuis réellement. Si c'est le cas, je te ferai signe.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#657 13 Octobre 2017 17:16:11

Bon courage pour ton challenge..Bon week-end.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#658 14 Octobre 2017 15:45:19

Merci stellade!

Vous préférez Retentez le coup ou Deuxième chance comme titre? (il semble y avoir un petit intérêt, donc, je me demande si changer le titre donnerait un coup de pouce pour réellement le relancer)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#659 14 Octobre 2017 17:01:26

ha oui, ce sont souvent les titres qui m'attirent vers un sujet. Du coup si tu mets un titre bien accrocheur tu auras plus de gens. Bon courage et si ca marche pas cet fois-ci, ca marchera la prochaine fois. Parfois c'est juste le mauvais moment (les gens fotn déjà beaucoup de challenge ou alors c'est un moment où les gens vont moins lire parce que d'autres occupations les occupe, ...)
    J'essaye de t'encourager mais comme je n'ai jamais fait de challenge, je peux pas trop t'aider comme je l'ai déjà dit.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#660 14 Octobre 2017 20:07:29

Je vais y penser, mais je crois qu'après un certain temps, j'ai enfin trouver mon idée de logo du challenge! Quoiqu'il en soit, que je change ou non le titre du challenge, ça devrait faire.

Sinon, miracle! Je serais à jour dans les titres que je veux chroniquer! Mais bon, comme j'ai pondu 8 chroniques québécoises dans les dernières 24h, il vous faudra attendre Québec en novembre pour les voir ;)

Profitez du w-e!