#704 06 Décembre 2017 16:58:00
Je profite de mon arrêt pour avancer mes lectures en cours.
J'ai donc terminé Le tombeau de minuit et décidément, le début m'avait laissé présager un rythme plus intéressant, et je me rends compte que cette saga ne m'apporte pas grand chose au final.
J'ai aussi terminé Les soeurs de la lune et j'ai bien aimé l'univers et l'intrigue, mais j'ai peur que la suite de la saga soit très répétitive, et comme j'ai plein de choses qui m'enchantent à lire, en fin, j'espère, je ne suis pas certaine de poursuivre cette saga, surtout que vu le nombre de tomes, j'ai déjà l'impression que ça va s'étirer en longueur.
Comme je suis incorrigible, j'ai débuté Sfumato et je suis bien mitigée pour l'instant. J'ai l'impression de ne pas me retrouver dans les personnages.
Et comme je veux essayer de terminer mes lectures en cours, j'ai poursuivi L'étrange vie de Nobody Owens. Je trouve parfois cela inégal.
Et j'essaie toujours de me trouver d'autres activités passe-temps également pour passer à travers le mois, parce que toujours les mêmes, ça ressemble à jouer à l'horloge :jeboude: