#777 04 Février 2018 17:11:39
Bien avancé dans Autant en emporte le vent (je suis rendue un peu après la naissance de Bonnie)
et très peu dans A.N.G.E. mais je crois avoir croisé tous les personnages, ce qui va rendre la suite plus facile pour me repérer
Sinon, hier je suis allée chercher mon intégrale de Narnia, et ai donc pris aussi en passant Un été sans les hommes de Siri Hudsvet, L'ancre des rêves de Gaëlle Nohant, Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Shriver, Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine deVigan et Comme un coup de poignard d'Alice Chartrand. Bref, en plus des 4 pris lorsque j'étais seulement allée en librairie pour prendre Narnia (ils ne l'avaient pas en main), j'ai donc, à cause de Narnia, 10 livres en plus dans ma PAL. Bref, Narnia fait dépenser :lol: Au moins, hier, ils étaient tous, sauf le Chartrand, dans ma wish depuis je ne sais plus quand :chiasmas:
Et objectif de la journée: écrire mes chroniques sur Dicker, la BD de Hurlevent et peut-être un bilan, à tout le moins voir où j'en suis dans mon nombre de pages lues depuis le début de l'année. Cuisiner, et bien entendu, retrouver le caractère de Scarlett!