[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#781 05 Février 2018 01:48:31

Quelqu'un sait sous quel pseudo se cache désormais le cottage de myrtille?
    Je crois aussi avoir déjà croisé Deuzenn ici... nouveau pseudo pour ce pseudo également si quelqu'un sait?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#782 06 Février 2018 06:23:05

Le Joël Dicker vaut le détour...Il va y avoir l'adaptation en film...
    J'ai été emballée par ce roman très addictif malgré le nombre de page , il se lit assez vite.
    Bonne semaine , Isa
    Bonne continuation avec tes challenges

Dernière modification par stellade (06 Février 2018 06:23:23)

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#783 06 Février 2018 07:51:14

Bonne lecture et good luck pour tes challenges! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#784 08 Février 2018 04:43:21

Merci!
    J'ai terminé ma lecture du tome 2 de Autant en emporte le vent Il va falloir que je revoie le film, dont je ne me souviens pas, pour que tout se termine en beauté grâce à Hollywood ;)

Pas avancé dans A.N.G.E., et je viens de réaliser que moi qui ne m'étais pas inscrite au challenge un livre québécois par mois parce que je lisais beaucoup québécois, n'avait même pas unelecture québécoise depuis le début de l'année! Bon, on va remédier à ça en poursuivant A.N.G.E. et je devrais bientôt entamer Narnia pour le challenge La face cachée des Disney, que vous pouvez toujours joindre
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#785 08 Février 2018 19:19:17

Oh oui ! moi aussi il faudrait que je revoie le film … le jour où j'aurai mis mes notes de lecture au propre (ça devrait me motiver mais ça ne marche pas :ptdr: )

Bonne lecture avec A.N.G.E.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#786 08 Février 2018 19:28:44

Autant en emporte le vent j'adore
  • stephanius

Lecteur professionnel

#787 08 Février 2018 20:20:22

A.N.G.E. il faudrait que je continue mais je n'avais pas été vraiment super emballée par le premier tome.
    Bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#788 08 Février 2018 22:44:50

Merci, je ne me souviens pas avoir été emballée par le premier tome, mais je me souviens avoir apprécié. Je verrai avec la suite parce que là, il faut que je me remette dans le bain

Sinon, nous aussi il a neigé, et cette fois, j'avais de la poudreuse jusqu'aux genoux... Plutôt rare qu'elle soit ainsi aux genoux
  • stephanius

Lecteur professionnel

#789 09 Février 2018 20:49:50

vive la neige. J'étais toute contente d'avoir été travailler à pieds et de pas devoir rouler dans la neige et puis la ma soeur m'appelle en pleurs pour me dire qu'elle c'est blessée et qu'elle sait plus marcher. Elle voulait que je la conduise chez le doc. Du coup j'ai du prendre la voiture... Mais bon je suis contente d'être rentrée quoi.
    Bonne lecture et bon week-end
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#790 12 Février 2018 02:32:42

oh mince, pas cool! J'espère que ta soeur est okay.
    Ici aussi, encore de la neige, mais ma crainte moi, c'est la glace noire :( Même si je ne tripe pas à conduire dans la neige.

Sinon, terminé le tome 7 de A.N.G.E et un personnage devrai finalement bien apparaître au tome 8.... Un peu de m'y remettre vu que ça faisait longtemps que j'avais lu le 6, mais j'ai fini par embarquer et ai pu apprécier ma lecture. J'en ai un peu plus appris indirectement sur l'apocalypse et l'étoile d'absente, ou plutôt j'ai réalisé que je ne m'y connaissais pas du tout en lecture biblique
    Sinon, je relis également La déesse des mouches à feu pour mon challenge deuxième chance, et ça passe beaucoup mieux que la première fois, même si ça sera loin d'un coup de cœur. Je crois que je l'avais lu trop près de Christiane F. qui est d'ailleurs cité. J'achève.

J'ai semi-participé au week-end à 1000: 150-200 pages d'A.N.G.E.:Absinthium, et pour l'instant environ 180 de La déesse des mouches à feu

Bonne lectures et profitez-bien de la neige!