[suivi lecture] isallysun

 
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 15 Septembre 2013 13:37:54

    ça va ça va, je reviens gentiment à la civilisation livraddictienne, et toi ce retour en cours?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #72 15 Septembre 2013 13:51:17

    Est-ce que ce Zweig te plaît ?
    Bon courage pour la reprise des cours, et bonne lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #73 20 Septembre 2013 21:33:47

    Pas pire pomm, on est projet par dessus projet en ce moment et je les trouve intéressants donc, ça va! C'est juste le début de rhume que je trouve désagréable :|
    Oui, j'ai bien apprécié de retrouver sa plume My', même si je ne crois pas que ce soit celui qui m'aura le plus marqué dans ceux que j'ai lus de cet auteur, car j'ai bel et bien terminé de lire ce titre!
    Sinon, je suis toujours dans le pavé de Marie Laberge et je croyais profiter de la journée pour avancer, mais avec le rhume pas trop le goût de lire.
    Sinon, j'avais encore quelques chroniques prévues, que voici: FIlles de Lune, tome 3 d'Élizabeth Tremblay, Un objet de beauté de Michel Tremblay, Marie-Lune, tome 2: Les grands sapins ne meurent pas de Dominique Demers qui était une relecture, Mademoiselle Tic-Tac, tome 2: Les montagnes russes de Karine Glorieux et Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenu! Toutes des chroniques pour Québec en septembre bien entendu!
    Sur ce, je retourne me reposer! Bonne fin de semaine à tous!
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #74 20 Septembre 2013 21:39:00

    Ah Filles de Lune. J'avais adoré. Je me rappelle encore de Naila et Alix !

    Bonne continuation dans ton pavé.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #75 27 Septembre 2013 16:46:28

    J'avoue que j'ai une relation d'amour-haine avec cette saga! Sinon, mon rhume et les travaux ont fait que j'ai très peu avancé dans Gabrielle, mais j'ai tout de même eu le temps de terminer ma relecture de Marie-Tempête en relisant le troisième tome Ils dansent dans la tempête. De plus, j'ai eu le temps de faire quelques chroniques qui traînaient hier et depuis mon dernier passage, cela signifie donc que j'ai pu publié ce qui suit, toujours dans le cadre du challenge mensuel :
    le film Gerry
    OESJDMC qui n'est pas que pour ce challenge
    Je reviens avec Chrystine Brouillet et Promesses d'éternité
    La fin de la trilogieD'un silence à l'autre, tome 3; Les promesses de l'aube de Micheline Duff
    La fin de ma relecture de Marie-Tempête: Marie-Lune, tome 3: Ils dansent dans la tempêtede Dominique Demers
    Ma déception du 4e tome de Filles de Lune: Quête d'éternité d'Elisabeth Tremblay
    ainsi qu'un Il était des mots... que je vous invite à débattre!
    Bon, tout ça signifie que j'ai plein de liens à donner ici et là (surtout qu'aucun de septembre n'est donné O_O), mais ça va attendre un peu! Bref, je manque de temps et je voudrais passer sur vos blogs et suivis, et j'espère trouver le temps de le faire!
    J'espère que vous pourrez profiter de la fin de semaine :) À bientôt j'espère :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #76 27 Septembre 2013 18:13:44

    Hey bien, ça en fait des nouveaux articles !
    J'ai un peu peur de continuer Filles de Lune puisque tu as été déçu du 4eme tome. M'enfin, je verrais bien ^^
    Bonne fin de semaine sinon et bon courage pour tes articles de septembre ^^
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #77 28 Septembre 2013 20:36:58

    Oui, je trouve cette saga inégale! Mais bon, tu es plus adepte de fantasy que moi, donc peut-être accrocherais tu davantage.
    Sinon, voici mon billet sur Coeur trouvé aux objets perdus de Francine Ruel au http://paysdecoeuretpassions-critiques. … euses.html
    ainsi qu'un Ça tourne en boucle au http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … oucle.html

    et les liens pour les challenges sont donnés :) mais il me reste à mettre à jour mon propre blog de challenge, mais ça va attendre car il faut profiter du soleil!

    Dernière modification par isallysun (28 Septembre 2013 20:37:48)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #78 29 Septembre 2013 05:09:49

    du soleil ? Bonne nouvelle ! Profite bien en lisant ;)
  • Invité

    Invité

    #79 29 Septembre 2013 19:53:14

    Profites bien du soleil!!!!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #80 29 Septembre 2013 21:07:39

    Jene connais rien de ces titres :)