[Suivi lecture] isallysun

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#801 23 Février 2018 07:55:06

Ben moi j’ ai déjà repondu :D et je te disais donc que ce swap était un bon souvenir !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#802 26 Février 2018 03:47:42

oui, tu avais cartonné à ce swap! Je t'en remercie encore de tout mon coeur :bisous:

sinon, j'ai enfin mis en page sur mon blog mes chroniques! Toutes prévues d'ici la fin du mois! Une par jour. Je repasserai donner les liens à la fin du mois, si je n'oublie pas...

Bonnes lectures!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#803 01 Mars 2018 00:52:02

Coucou, toujours dans Le chagrin et la grâce. J'ai l'impression de ne pas avancer, car il fait près de 900 pages je crois, mais j'avance. J'apprécie mais il manque quelque chose sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt!
    Sinon, je viens mettre mes derniers billets dans Bibliomania. Comme L'Amérindienne de Louise Lacoursière n'y est pas, je mets le lien ici
    Pour Scarlett et les autres, il faudra aller fouiller dans bibliomania :sifflote: Que voulez-vous, je vais déjà assez copier de liens pour les challenges, sans en rajouter ici! :ptdr:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#804 01 Mars 2018 00:59:06

Coucou !

Je ne connais pas tes lectures... mais je t'en souhaite de bonnes ;)

Bonne nuit :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#805 01 Mars 2018 02:13:33

Merci! Je viens de finir de donner mes liens ici et là! Février n'aura connu qu'un seul roman lu au complet: La déesse des mouches à feu où il s'agit d'une relecture... Sinon, le seul autre livre lu au complet est La mort affreuse d'Edouard Delacroix qui est le 4e épisode de La ligne verte. Pas très glorieux, mais le mois est court :sifflote:
    Sur ce, je vais faire un peu de rattrapage. Bonne nuit à mes compatriotes et bon réveil les cousins! Bonne lecture à tous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#806 01 Mars 2018 14:13:19

Bonne journée et bonne lecture  :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#807 01 Mars 2018 22:09:55

Espérons que la lecture soit bonne, parce que la journée, présentement, bof bof... :(
    Mais bon, je me dis que ça va aller et j'écoute Tracy Chapman :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#808 02 Mars 2018 19:01:49

ho que ce passe t'il dans ta journée? J'espère que tu as eu une bonne lecture alors.

Bonne journée
  • Stellade

Englouti sous les livres

#809 02 Mars 2018 19:26:31

:derder: bon courage... :goutte:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#810 03 Mars 2018 03:33:38

Tracas de boulot, mais je ne veux pas m'étendre. Ça un peu mieux été aujourd'hui de ce côté-là. Je ne peux juste pas faire de miracles.

Sinon, j'ai voulu lire quelque chose de court hier, et j'ai débuté L'orangeraie. J'aimais bien, poursuivi ce soir, et je peux vous dire que c'est une excellente surprise. Il devrait être lu par tous. Il me reste une trentaine de pages à lire, je crois. Je vais essayer de terminer avant dodo si je ne m'endors pas trop dessus, pas par manque d'intérêt, mais à cause d'une semaine qui m'a brûlée, et je veux pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.

https://www.youtube.com/watch?v=CoNtYC_XDC8

Dernière modification par isallysun (03 Mars 2018 03:54:15)