#839 08 Avril 2018 22:20:04
Je ne me souviens plus tant du tome 2, mais il me semble que j'avais apprécié. Mais là, je réalise que je suis plus précise dans ce qui m'accroche dans mes lectures. Je suis d'ailleurs aussi en train de lire un autre livre bit-lit, mais plus jeunesse. Je croyais que c'était peut-être le côté jeunesse qui me déplaisait, mais plus j'y pense, plus je crois que c'est le côté bit-lit. Plus tant pour moi alors!
En fait mes lectures en cours à poursuivre! J'ai d'ailleurs terminé
Nous sommes tous guerriers de Sébastien Bec qui m'a été prêté. Un peu de poésie à l'occasion ne fait pas de tort, je suis contente de l'avoir découvert.
Sinon, un peu de magasinage, et tour à une librairie de livres usagés oblige. Même si ma PAL souffre d'une prise de poids depuis le début de l'année, elle souffre encore plus. Elle est boulimique!! Je dois être revenu avec une quinzaine de livres, presque tous québécois. J'ai du choix. Et là, faut aussi que je réfléchisse bien à ma wish québécoise pour le
swap dont les inscriptions sont à la veille d'être closes :sifflote:
@My + fans de classique, dans ma récolte, il y a aussi Germinal, le seul Zola que j,ai vu sur les rayons... C'est bien comme premier abord de l'auteur?
Edit: j'ai retrouvé la réponse sur le topic du challenge :D
Dernière modification par isallysun (08 Avril 2018 22:24:23)