[Suivi lecture] isallysun

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#81 05 Octobre 2013 00:28:31

Bon, je suis toujours dans Le goût du bonheur de Marie Laberge et je l'avance tranquillement, mais je l'avance.
    Sinon, voici mon bilan de septembre par ici

Et j'espère que votre début de w-e se passe comme vous le souhaitez! Bonne fin de semaine!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#82 11 Octobre 2013 03:30:47

Bon, toujours pas fini le Marie Laberge, car je l'ai oublié en fin de semaine dernière. Du coup, j'ai entamé Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique d'Amélie Dubois, et c'est de la chick lit bien légère!
    Sinon, je devrais avoir du temps pour passer sur vos suivis et vos blogs, car relâche, ou plutôt semaine de lecture, quoique dans mon programme, c'est plutôt semaine de mise à jour dans les projets! Donc, je devrais aussi trouver du temps pour lire :)
    Profitez bien de l'été des Indiens et bon w-e!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#83 11 Octobre 2013 04:38:53

toujours hyper active Isallysun ;) Profite bien de ta semaine de repos tout de même ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#84 11 Octobre 2013 11:24:53

Bonne semaine de repos. Et bonne lecture !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#85 13 Octobre 2013 20:55:29

Coucou, me revoici après quelques (longues) semaines...mais après un déménagement et le mariage de ma fille, j'ai l'impression d'avoir du mal à reprendre mon rythme :D
    "Le goût du bonheur", je n'ai lu que le premier, les 2 autres m'attendent sur mes étagères....
  • Invité

Invité

#86 14 Octobre 2013 09:17:47

Les déménagements c'est à la fois fastidieux ( préparation, portage, déballage et rangement ) mais c'est aussi une formidable occasion de se débarrasser de choses surperflues et encombrantes....

Bonne lecture!!!!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#87 14 Octobre 2013 22:03:56

Oh oui Falline, tu as raison ;) ça fait du bien le renouveau de temps à autre !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#88 14 Octobre 2013 22:50:55

J'ai le premier tome dans ma pal (de Laberge), c'est vraiment bien? :)
  • tachas

Érudit des mots

#89 16 Octobre 2013 14:42:02

Bonne lecture et bonne journée !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#90 18 Octobre 2013 21:31:56

Bon, pas l'impression de profiter à fond de la semaine de repos, mais pu avancer dans mon livre reine que je vais terminer en retard! Pas eu l'occasion de retoucher au Laberge, et j'ai hâte de m'y remettre! Pas terminé le Amélie Dubois non plus, mais je l'ai avancé quelquefois entre deux chapitres reine!

Sinon, j'ai publié hier mon OESJDMC en retard! Pas fort pour l'organisatrice :S
    Et pour clore le challenge ABC 2013, ma chronique sur ma lettre Z

Sur ce je retourne terminer mon livre reine et tenter de profiter du soleil un peu!