[suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#911 27 Juin 2018 08:49:27

Oui Joseph et Matthew Reavley, qui se déroule pendant la 1ère Guerre Mondiale. Je ne l'ai pas encore commencé celle-ci mais elle est dans ma wish :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#912 27 Juin 2018 13:28:10

En tout cas, de mémoire, la photo de la couv' m'évoque cette époque. Ça doit être ça :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#913 01 Juillet 2018 04:54:09

Petit bilan de mi année PAR ICI . Il reste tout de même à faire la mise au point sur les challenges :sifflote:
    Sinon, j'avais débuté Des vagues au coeur jeudi, et j'aime bien. Il me reste qu'une centaine de pages à lire. Je voulais terminer ce soir pour être un peu libéré de mes lectures en cours pour le challenge Suites de sagas, mais ce ne sera pas le cas. Ça attendra. D'ailleurs, il va falloir aussi que je mette à jour mes sagas et que je précise celles que je continue ou pas.
    Bon w-e
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#914 01 Juillet 2018 15:31:59

Mon bilan pour les challenges, incluant mes prévisions pour Suite de sagas. Après tout, y'a jamais trop de challenges!
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#915 01 Juillet 2018 18:29:41

Je ne sais pas comment tu fais pour en suivre autant sans t'y perdre :lol:
    Bonne fin de dimanche !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#916 02 Juillet 2018 03:59:30

Ça m'a pris un temps fou aussi :euhnon:
  • Serena

Mange-mots

#917 05 Juillet 2018 14:55:37

Coucou,
    J'ai vu que tu avais lu Les liaisons dangereuses il y a peu, pfiou ça me rappelle des souvenirs et j'avoue ne pas être fan ahah ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#918 08 Juillet 2018 14:47:03

j'ai toujours pas terminé les liaisons,
    mais j'ai terminé et lu :
    Les nombrils, tome 3
    Des vagues au coeur
    La ligne verte épisode 6 pour clore la saga.
    Les nombrils, tome 4
    A.N.G.E., tome 8
    Chère voisine.
    Bien sûr, j'ai continué mes autres lectures en cours, ou pas, c'est selon!
    Là, je voulais poursuivre avec Narnia, mais après A.N.G.E. où je voyais le parallèle avec la religion, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je vais intercaler mes poursuites, et peut-être autre chose auparavant.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#919 16 Juillet 2018 00:47:20

coucou, j'ai bien lu depuis.
    J'avais donc intercaler le tome 5 des Nombrils, ainsi que La jeunesse en feu que j'ai bien apprécié. J'ai un peu poursuivi Les liaisons dangereuses, et là, je commence à avoir hâte de le terminer. J'achève, mais je continue toujours de le lire à petits pas.
    Du coup, hier matin j'ai entamé le tome 3 de Charlotte Lavigne, puis dévoré le tome 6 des Nombrils. Par la suite,  puisque mon souvenir d'ANGE (pour le parallèle à la religion) s'estompait, j'ai lu L'odyssée du passeur d'aurore, que j'ai plus apprécié que prince Caspian. Je l'ai terminé ce matin, avant de reprendre plus tard dans la journée Charlotte Lavigne. Il me semble trouvé l'écriture plus mature que dans le précédent tome, mais moins palpitante. J'en suis presque à la moitié. On verra où tout cela va mener.

Et vous, vous avez réussi à lire dans vos festivités?
  • Grominou

Administratrice

#920 16 Juillet 2018 00:57:44

J'avais adoré Les Liaisons dangereuses, j'espère que tu vas arriver à l'apprécier.:)