[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #971 08 Septembre 2018 17:36:22

    Terminé, et j'ai bien apprécié.
    Vais tenter de rédiger ma chronique aujourd'hui, ainsi que plusieurs autres, sous le soleil automnal - si si, ça sent déjà!
    Je crois que c'était la première, mais je n'en suis vraiment pas certaine.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #972 10 Septembre 2018 02:06:40

    Bon, j'ai rédigé plusieurs chroniques, mais elles ne sont que sur papier, mais il me semble que de les rayer de la liste, ça enlevait du stress.
    J'en ai 7 sur papier, une dizaine où j'ai décidé que je vais seulement dire des commentaires généraux - soit dans mon bilan trimestriel, soit dans la présentation de Québec en novembre. Bon, il en reste encore 6, mais j'ai aussi profité du w-e pour lancer le défi Glace&Fudge. Vous le rejoignez?
    J'ai terminé Lupin, mais je n'ai rien débuté par la suite. Je me suis plutôt concentré sur la présentation du défi.
    Bonne semaine!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #973 11 Septembre 2018 22:14:57

    Tu as l'air bien occupé, bonne semaine , ISA
    Ton avatar est chouette :-)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #974 12 Septembre 2018 00:28:40

    Oui, assez occupé. En plus, c'est la rentrée télé et j'ai déjà pris du retard :chaispas:
    oui, même s'il a des défauts, c'est le logo du nouveau défi Glace &Fudge! Rejoignez l'aventure :angel:

    Dernière modification par isallysun (12 Septembre 2018 00:29:00)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #975 12 Septembre 2018 04:32:21

    Ouin, ben j'ai avancé dans Il faut qu'on parle de Kevin et j'ai l'impression d'être en mode " panne de lecture " . Je lis mais on dirait que les mots ne parviennent pas à mon cerveau et on dirait que rien me tente dans ma PAL et mes emprunts. Pourtant, j'ai le goût de lire, mais il y a quelque chose qui me freine. Je ne sais pas si ce sont mes nombreuses chroniques en retard, des craintes de ce que j'organise ne lève toujours pas, les challenges auxquels je participe (mais pourtant pour eux, je me dis que c'est plus une invitation à diversifier mes lectures), les choses autres lectures que j'ai dans ma to do list éventuelle, mais vraiment pas urgente.
    Bref, c'est bizarre comme sensation. C'est comme ça que vous vivez vos pannes?
  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #976 12 Septembre 2018 05:54:22

    J'ai dejà lu il faut qu'on parle de Kevin il y a quelques années et j'avais bien aimé ma lecture. Comment le trouve tu( malgré la panne)?
    Côté panne pour ma part soit que j'ai besoin de faire d'autres activités me permettant de sortir plus de chez nous ou que je n'ai pas trouvé le livre qui va avec mon humeur de lecture. Dans le premier cas je mets ma lecture de côté quelques jours. Autrement, c'est de changer de lecture pour souvent quelque chose d'assez léger.  La lecture est un petit plaisir alors je ne veux pas me forcer si ma tête est ailleurs. Je veux éviter que ça s'ajoute à la fameuse to do list.  Je me met assez de pression face à d'autre sphère!
    Bonne chance avec ta panne. Je comprends le sentiment!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #977 12 Septembre 2018 08:53:10

    Je crois que je n'ai jamais eu de panne de lecture … donc je ne saurais dire. Bon courage :pompom:
    (et désolée mais je dois avouer que le sujet de ton nouveau challenge ne m'interpelle pas en ce moment)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #978 13 Septembre 2018 02:15:23

    En fait je crois que j'ai un peu de difficulté à me mettre à la place de la mère pour l'instant, mais je n'ai même pas lu 100 pages, donc dur de juger vu le pavé.
    J'ai lu une dizaine de pages de Prodige pendant ma pause, et on dirait que là, malgré mon mal de tête, j'avais plus la tête à lire. On verra pour la suite, mais je prends une pause de lecture pour la soirée.
    aucun problème My! Ce sera pour une autre fois :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #979 15 Septembre 2018 14:44:59

    Coucou, je vais encore rédiger des chroniques au soleil aujourd'hui, et j'en ai tapé 2 rédigées la semaine dernière ou l'autre d'avant...
    Il s'agit de :
    Germinal de Zola et de [i]Arsène Lupin gentleman cambrioleur[/i] de Maurice Leblanc Bien contente d'avoir mis le nez dans ces classiques de votre littérature!
    J'ai aussi fait une petite mise au point challenges, et c'est loin d'être catastrophique, à ma surprise. C'est pour ça que j'en ai rajouté :sifflote: D'ailleurs, j'ai oublié d'y parler du Grand défi de littérature québécoise et de Québec en novembre quand je tapais mes chroniques hier puisque je veux dire des commentaires généraux sur certaines de mes lectures québécoise. Bref, ce sera pour un autre billet. Vais essayer de ne rien rajouter.
    Sinon, j'ai encore 5 chroniques rédigées à mettre à l'ordi et j'aimerais bien les taper avant de rédiger les autres manquantes, mais le soleil m'interpelle et il serait dommage de ne pas en profiter: on va avoir de la neige dans un mois! Vais peut-être taper seulement les 3 qui ne sont pas Québécoises puisque les 2 autres ne seront de toute façon publiée qu'en novembre!

    Sinon, j'ai poursuivi Prodige et j'aime bien, et en plus, mon exemplaire de Il faut qu'on parle de Kevin m'attirait ce matin. Moi qui m'étais dit que je le reprendrais en novembre pour Objectif du mois, je verrai si je le prends tout de suite ou si j'attends toujours.
    Bon week-end et bonnes lectures à toutes! (où sont les Hommes? )

    Et je prends mon cahier, et je réalise que j'ai oublié de parler de la semaine à 7 livres dans le billet des challenges aussi en lisant mon début de chronique de Le prophète:ohlecon:

    Dernière modification par isallysun (15 Septembre 2018 14:47:16)

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #980 15 Septembre 2018 20:56:54

    C'est toujours rafraîchissant de passer sur ton suivi. J'espère que tu as bien profité du soleil.
    Bon courage pour tes chroniques. Et bon challenge .