Texte divers

 
    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 19 Juin 2013 11:55:30

      Alors voilà ici je compte mettre divers textes, poèmes... que j'ai écrit, ils ne sont pas forcément tous long. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour les fautes d'orthographe car ce n'est pas mon point fort, n'hésitez pas à laissez vos avis.
      Bonne lecture.


      Premier Texte : Face à la mer

      Être assise sur le sable chaud face à la mer et ne penser à rien.
      Oublier nos problèmes grâce au doux bruit de la mer et au doux vent qui provient de l'eau.
      Être dans un monde parallèle, se noyer dans la mer qui nous attire,
      pour enfin être libre.



      Premier texte très court je sais mais bon ils ne sont pas tous aussi court, dites moi ce que vous en pensez,
      Merci, et bonne journée

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:48:58)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 20 Juin 2013 18:40:19

      Deuxième textes : Souffrance

      Il y a des personnes qui aiment s'amuser des autres, ils s'attaquent au plus faible car ils veulent se sentir "puissant" !
      Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un jour, ils tomberont sur plus fort qu'eux. Ils croient que parce qu'ils sont aimée ça fait d'eux des être à part, mais au final, c'est tout le contraire.
      Ceux qui mérite d'être aimée c'est ceux qui sont sincère envers les autres.
      On fait tous des erreurs, quand on essaye de les arrangés d'une manière ou d'une autre on devrait tous avoir de la reconnaissance pour nos efforts, car ce n'est pas facile d'avoué nos erreurs et encore moins d'essayer de les arrangés.
      Pour ceux qui se font manipuler, qui souffre à cause d'autre personnes, même si cette personne a de bonne raison, ne vous laissez pas faire, battez-vous, pas seulement pour leur prouvez quelque chose mais pour vous prouvez à vous que vous n'êtes pas une personne que tout le monde peut faire souffrir.

      Un jour ou l'autre on se réveille, certains trop tard et d'autre au bon moment, vengez-vous des personnes qui vous on fait souffrir, faites les souffrir comme eux ils l'ont fait avec vous, montrez leur qui vous êtes !

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:47:28)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 20 Juin 2013 18:41:31

      Troisième textes : Le rire d'un bébé

      Le rire d'un bébé c'est tellement magnifique que quand on l'entend on en rit.
      C'est tellement magnifique qu'on pourrais l'écouter rire toute la journée.
      Un bébé c'est ce qu'il y a de plus précieux dans une vie, un bébé c'est une partie de nous.
      Alors quand il rit c'est comme si c'était nous!

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:48:29)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 20 Juin 2013 18:43:01

      Quatrième textes : L'excitation

      Ne fait pas monter l'excitation trop vite.
      L'excitation c'est ce qui nous apprend la vie.
      Faire ce qui est interdit nous excite car c'est beaucoup plus amusant.
      Rien n'est interdit pour nous.
      L'excitation c'est la vie !

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:49:29)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 20 Juin 2013 18:44:11

      Cinquième textes : Vie trop courte

      Dans la vie, on n'aura jamais assez de temps pour faire ce qu'on aimerai, ou pour savoir ce qui nous ferais énormément plaisir.
      Il ne faut pas ce gâcher la vie pour ça.
      La vie est trop courte, et ça, tout le monde le sais, mais personne n'arrive à l'admettre !

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:51:08)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 20 Juin 2013 18:45:17

      Sixième textes : Je suis ...

      Je suis perdu dans un monde qui n'est pas le mien.
      Je ne me retrouve pas au milieu de tout ce monde,
      Je n'arrive pas à savoir qui je suis.
      Je ne suis pas ce que les gens pense,
      Je ne suis pas une bonne personne.
      Je suis le fruit de l'imagination,
      Je ne fais qu'apporté le malheur autour de moi.
      Je ne suis pas faite pour être au milieu de vous,
      Je suis faite pour être la personne que vous désirez, et non celle que je voudrais être.
      Je suis quelqu'un qui à besoin de sentir que des gens sont là pour moi.
      Je ne suis pas un objet,
      Je suis une personne perdu dans un monde qui n'est pas le siens!

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:51:47)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 20 Juin 2013 18:54:52

      Septième textes : Les rêves sont le fruit de nos exploits !

      Quand on a des rêves, il ne faut jamais baisser les bras même si certains évènements ou certaines personnes vous en dégoûtes.
      Les rêves sont le fruit de nos exploits. Dites vous, que sans vos rêves vous ne seriez pas la personne que vous êtes aujourd'hui.
      Quand on nous offre l'opportunité de réaliser ce rêves on prend peur et on dit "non". Et quelques années plus tard on se dit que l'on aurait du dire "oui". On s'en veut énormément, car on au fond de soit on se dit qu'on pourrait être entrain de réaliser ce rêve qui nous rend heureux. Et à ce moment là, on se rend compte que l'on à qu'une opportunité de le réaliser , et cette opportunité on la laissée passée en croyant que cette même chance nous réapparaîtra dans quelques années, mais en réalité c'est faux.

      Alors si vous avez un rêve ne dite pas "non" quand on vous donne l'opportunité de le réaliser même si vous avez peur, ne baissez pas les bras.

      Dernière modification par charlo21 (20 Juin 2013 18:55:10)

    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 20 Juin 2013 18:55:55

      Huitième textes : Écrire

      Ecrire pour exister,
      Ecrire pour survire,
      Ecrire pour s'évader,
      Ecrire c'est tout simplement être soit même