[Suivi Lecture] didi8921

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#41 20 Juillet 2013 11:38:06

@Amethyst : C'est fut un coup de coeur pour moi !! c'est vraiment une lecture qui me convenait sur le moment et du coup, j'ai été totalement charmé ! Je te le recommande ^^

@Sofia : c'est pour bien commencer avec cet auteur =D j'en ai d'autres dans ma PAL, j'espère qu'ils sont tous aussi bien !!

@Serena : je lirai volontiers d'autres de ses livres !!!

@Splash18 : ah oui j'ai carrément adoré :D perso je l'ai acheté. J'avais réussi à le trouver d'occasion à 3 ou 4 ?. Du coup, je suis bien contente de l'avoir pris =D

coucou à tous !!

J'ai enfin terminé Broken :yeah: pas que ce fut dur....mais quand même un peu. Je sais pas pourquoi ça a autant trainé parce que au fond c'est un thriller sympathique. Je vous fais ma chronique ce week-end.

Sinon, je suis à la moitié du tome 02 de Demonica et... pfff, il y a des moments intéressants, surtout au niveau de l'intrigue de fond... mais alors qu'est-ce qu'ils passent leur temps à parler de c**?!! A la longue, sincèrement, ça commence à me souler. Alors je le finis mais je pense que je vais arrêter avec cette série parce que je n'y trouve vraiment pas mon compte. Les personnages secondaires sont plus intéressants que les principaux, c'est pour dire !

Bon samedi !!! ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#42 20 Juillet 2013 13:24:49

Merci du conseil, je vais peut-etre le sortir de ma PAL, alors ^^
    Bonne lecture et bon week-end !
  • didi8921

#43 20 Juillet 2013 16:46:30

j'espère qu'il saura te plaire autant qu'à moi ;)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#44 20 Juillet 2013 16:54:07

didi8921 a écrit

@Splash18 : ah oui j'ai carrément adoré :D perso je l'ai acheté. J'avais réussi à le trouver d'occasion à 3 ou 4 ?. Du coup, je suis bien contente de l'avoir pris =D

Tu les as payés seulement 4 euros? *o*

• didi8921

#45 21 Juillet 2013 14:38:09

Splash18 a écrit
    didi8921 a écrit

oui j'ai eu de la chance !! :D

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#46 21 Juillet 2013 14:58:06

didi8921 a écrit
    Splash18 a écrit
    didi8921 a écrit

oui j'ai eu de la chance !! :D

Bon,du coup je part en chasse de la perle rare moi aussi hihi
    Bonne lecture à toi :bisous:

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#47 23 Juillet 2013 09:02:17

Je suis contente pour toi que tu es arrivée au bout de ton livre un peu difficile ma didi :)

Je n'ai pas encore commencé Démonica mais j'avoue que ça me saoule aussi quand les personnages passent leur temps à parler de c** :sifflote:

Je te souhaite une bonne lecture et une excellente journée :bisous:
  • didi8921

#48 24 Juillet 2013 01:51:05

coucou !!

j'ai fait la chronique sur Broken pour ceux que ça intéresse, dispo sur le blog.

Coté lecture, j'ai terminé Demonica et je suis carrément mitigée sur cette série. Outre le fait que ça parle que de sexe ( mais VRAIMENT QUE ... ) les intrigues secondaires sont parfois plus intéressante que l'intrigue principal... c'est quand même un comble ! bref je vous ferais mon avis très bientôt.

Et je me suis lancée dans les bannis et les proscrits tome 5 .... le tout dernier de la saga :'S !!! Du coup, je le savoure, j'essaye de faire durée le plaisir parce que j'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup...... beaucoup quoi !! =D En parallèle, je lis donc Au bonheur des Ogres

<image>

<image>

J'avoue que la couverture de Au bonheur des ogres est quelque peu ... comment dire ?.. étrange, flippante. Le tableau est carrément bizarre O_O
    Je vous rassure il y a des autres couvertures bien plus jolies :lol: mais comme je l'ai payé 0.50 €, je fais pas la fine bouche !

Sur ce, bonne nuit à tous !!
    :bisous:

Dernière modification par didi8921 (24 Juillet 2013 01:51:46)

• Dal_eg

Espoir de la lecture

#49 03 Août 2013 11:35:55

Bonnes lectures !! J'ai perdu mon tome 2 des bannis et les proscrits lors d'un déménagement !! Du coup, pour le moment je suis bloquée au premier tome que j'avais adoré ! Mais j'en ai entendu que du bien donc le 5 ne doit pas déroger à la règle ^^
    Il faut absolument que je découvre la saga Malaussène !!! ça me fait vraiment de l'oeil :D
  • didi8921

#50 03 Août 2013 19:26:45

Merciii
    cette saga est vraiment au top j'adore !!
    Malaussène je te conseille fortement aussi. Ce fut une excellente surprise, je ne pensais pas autant aimé !