[John Marcus] À lire avec attention !

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 15 Février 2010 12:10:55

    Chères Livraddictiennes, Chers Livraddictiens,

    Ce soir, dès 20 heures, nous aurons le plaisir d'accueillir sur Livraddict, l'auteur de L'éclat du diamant, John Marcus, qui a accepté de répondre aux questions que vous vous posez sur son livre ou sur sa personne.


    <image>



    Lors du Book Club, il a été également question de parler de la politique éditoriale notamment au regard de la publicité présente dans le livre.
    L'éditeur, Jean-Marc Bastardy, a souhaité, pour ne pas "voler la vedette" de l'auteur, prévoir une nouvelle date de rendez-vous sur Livraddict, date à laquelle vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête relativement au volet éditorial.
    Cette nouvelle date vous sera communiquée dans ce topic dès que possible.

    En attendant, pour ce soir, nous espérons vous voir nombreux à participer ! (Même ceux qui n'ont pas participé au Book Club ou même qui n'ont pas lu le livre sont invités à poser des questions s'ils le souhaitent).

    Nous vous demandons juste un peu de rigueur et de ne poser une nouvelle question que lorsque l'auteur aura répondu à la précédente.

    Plusieurs topics seront ouverts afin de ne pas mélanger les thématiques abordées. Ces topics seront portés à votre connaissance cet après-midi, toujours dans ce topic qui sera mis à jour dès que possible !



    :ok:

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 15 Février 2010 13:35:58

    Pour le RDV avec l'éditeur, quelle date vous arrangerait avant le 25 février ?

    Faites vite pour me donner votre réponse ! :ok:
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #3 15 Février 2010 14:02:36

    pour moi n'importe quand, sauf le mardi soir, le vendredi soir et le samedi soir... si possible !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #4 15 Février 2010 14:04:38

    Soit jeudi 18 ou lundi 22 ?
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #5 15 Février 2010 14:27:06

    Lundi 22 pas possible pour moi :(
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #6 15 Février 2010 19:05:21

    Afin de faciliter le démarrage de la discussion, j'aimerais bien que les participants du book club s'ils ont une question qui leur vient en tête de me l'envoyer par MP le plus rapidement possible.

    Il y aura 4 discussions ouvertes sur

    1. L'auteur : quelles questions aimeriez-vous lui poser sur sa carrière d'écrivain ?
    2. Le roman en lui-même
    3. Les personnages
    4. Les thématiques abordées dans le livre.

    Indiquez-moi dans votre MP à quelle sous catégorie se rapporte votre question :-)
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 15 Février 2010 19:55:39

    Toute date sauf les vendredi soir pour ne pas se telescoper avec les partenariats
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #8 15 Février 2010 19:56:58

    Jeudi 18 ou lundi 22, c'est égal pour moi.
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #9 15 Février 2010 22:36:42

    le lundi, c'est plus dur pour moi. Et je n'ai pas envie de rater ce rendez-vous! D'ailleurs, félicitations à la team, encore une superbe soirée grâce à vous tous.
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 15 Février 2010 22:38:09

    Ah non, le jeudi 18, je serai à Paris sans connection. Alors, finalement, je préfèrerais le lundi.