[Suivi lecture] Elise47

• Sharon

Guide touristique des librairies

#31 30 Janvier 2014 21:16:00

Je confirme que c'est glauque. Mais j'ai lu plus glauque encore : les romans de Maxime Chattham, ou certains opus de Maud Tabachnik. As-tu déjà lu des romans de ces auteurs ?
  • elise47

Lecteur timide

#32 31 Janvier 2014 09:20:05

Non... pas moi! Les thrillers, ce n'est vraiment pas mon truc et mon mari m'a poussée à en lire un avec Franck Thilliez. J'en lirai à nouveau mais quand?! Mystère et boule de gomme comme je disais petite!
  • elise47

Lecteur timide

#33 31 Janvier 2014 22:25:40

Voici ma chronique sur Mon dernier cheveu noir avec quelques conseils aux anciens jeunes, de Jean-Louis Fournier. Irrésistible. J'adore cet humour! Je le conseille vivement pour qui veut passer un bon moment.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#34 01 Février 2014 07:37:59

elise47 a écrit

Non... pas moi! Les thrillers, ce n'est vraiment pas mon truc et mon mari m'a poussée à en lire un avec Franck Thilliez. J'en lirai à nouveau mais quand?! Mystère et boule de gomme comme je disais petite!

Pour ma part, je ne lis pas tant des thrillers que des romans policiers, c'est vraiment la base de mes lectures.
    Quant à Jean-Louis Fournier, j'aime beaucoup son humour également.

• elise47

Lecteur timide

#35 01 Février 2014 09:55:02

Je préfère de loin les policiers! Ce n'est pas mon genre préféré mais de temps en temps, ça fait du bien! Tiens, d'ailleurs, ça me donne envie de me plonger dans un policier...

Sinon voici ma chronique à la suite de ma lecture du livre d'Eric-Emmanuel Schmitt, Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus.
    Franchement, ce n'est pas le meilleur de cet auteur, loin de là.
  • elise47

Lecteur timide

#36 02 Février 2014 11:27:59

Voici ma chronique pour Messages de mères inconnues, de Xinran. Cela fait longtemps que j'avais envie de lire ce livre, voilà c'est fait! On comprend mieux comment vivent les Chinois au début des années 2000 et ce que ressentent les mères biologiques de ces petites filles abandonnées.
  • elise47

Lecteur timide

#37 03 Février 2014 22:37:07

Et voici ma chronique à la suite de la lecture de Nanny, journal d'une baby-sitter.
    Mon blog va se faire un peu plus silencieux durant quelques jours car il faut que je lise désormais! :grimaces:

J'ai entamé Tu verras de Nicolas Fargues et Demain j'arrête ! de Gilles Lejardinier. Deux histoires et tons bien différents. Mais j'aime!
  • elise47

Lecteur timide

#38 11 Février 2014 09:54:20

Demain j'arrête! est lu. C'était un super livre. Je vais écrire la chronique dans la journée et préparer les questions pour le Book Club de février dédié à ce livre.
  • elise47

Lecteur timide

#39 11 Février 2014 21:05:46

ahh-uh-riii26 a écrit

elise47 a écrit

Merci! Il est trop mignon ton avatar!

Merci :).
    Un truc marrant : On a le même genre d'avatar et mon prénom est aussi Elise :)

Ah oui, c'est marrant ça! C'est ton chat sur ton avatar? Si oui, la photo est magnifique et c'est évidemment très à propos!
    Qu'aimes-tu comme genres de livres?

Bises à tous et à toutes

• elise47

Lecteur timide

#40 26 Février 2014 14:38:23

Voici ma chronique sur le livre Demain j'arrête! de Gilles Legardinier