[Suivi lecture] Elise47

• Sharon

Guide touristique des librairies

#41 26 Février 2014 14:39:37

Il est dans ma PAL depuis presque deux ans, et je ne l'ai toujours pas lu.
    Que comptes-tu lire maintenant ?
  • choulie

#42 27 Février 2014 06:36:58

Demain j'arrête est un super livre.
    Bonne nouvelle lecture ! Que lis-tu ?
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#43 15 Mars 2014 14:49:50

Que lis-tu en ce moment Elise47?
    Je ne rai pas oublié. J'essaye de te répondre ce week end. 
    Très bonne lecture!!!!!! Biz
  • elise47

Lecteur timide

#44 31 Mars 2014 12:02:47

Voici ma chronique sur le livre Tu verras de Nicolas Fargues.

Et ma chronique sur le livre Je veux vivre de Jenny Downham. Au mois de mars, je n'ai pas trop eu le temps de lire... Je n'ai lu que deux ou trois livres finalement.

Bientôt en chronique sur mon blog Le jour où j'ai rencontré ma fille d'Olivier Poivre d'Arvor, autre livre lu en mars.

J'ai commencé La scène de nos souvenirs de Kate Morton mais je dois le rendre à  la bibliothèque sans avoir eu le temps de le finir. C'est rageant!
  • elise47

Lecteur timide

#45 02 Avril 2014 18:13:41

Ah ben finalement, j'ai pu prolonger La scène de nos souvenirs de Kate Morton !

Voici ma chronique sur le livre Le jour où j'ai rencontré ma fille, d'Olivier Poivre d'Arvor.
  • elise47

Lecteur timide

#46 12 Avril 2014 16:35:25

Je viens de finir Ne lâche pas ma main de Michel Bussi. J'ai adoré! Voici ma chronique sur mon blog.
  • choulie

#47 13 Avril 2014 10:44:16

Bonne lecture ! =)
  • elise47

Lecteur timide

#48 14 Avril 2014 10:30:43

Merci Choulie! Je continue La scène des souvenirs de Kate Morton et j'ai commencé Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafon. Je sens que ce dernier va bien me plaire!
  • choulie

#49 16 Avril 2014 11:05:22

Je ne connais pas ce livre de Zafon. Je suis allée voir sa fiche bibliomania et il a vraiment l'air super ! =)
  • elise47

Lecteur timide

#50 04 Mai 2014 14:54:38

Voici ma chronique sur La scène des souvenirs de Kate Morton. Pas mal comme livre!
    Je ne connaissais pas cette auteure et j'ai lu qu'elle avait écrit d'autres livres plus intenses. Si quelqu'un a une lecture de Kate Morton à me conseiller, je prends!

Et j'ai lu Les lumières de septembre de Zafon. Franchement bien! Chronique à suivre!