[Suivi de Lecture] SevenRed

• erine6

Mange-mots

#21 07 Juillet 2013 20:24:08

Bonnes lectures. L'Ecume des jours avait été un véritable coup de coeur, il faut absolument que je l'achète pour  pouvoir le relire à volonté :P.
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#22 11 Juillet 2013 15:51:37

L'écume des jours fini. Chroniqué aussi, voir mon blog si ça vous intéresse.
    Je pars en vacances, je vais en profiter pour lire quelques pages de mon Victor Hugo.
    Merci !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#23 11 Juillet 2013 23:05:56

Bonnes lectures de vacances! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#24 11 Juillet 2013 23:19:16

Passe de bonnes vacances !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#25 16 Juillet 2013 14:48:34

(Ce que je veux dire par là, c'est que c'est un livre commencé il y a longtemps et que je vais rechercher de temps en temps... Mais là où j'étais. Donc ça me prend un temps fou pour les lire ^^)

Tes vacances sont bonnes?
    Bises!
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#26 19 Juillet 2013 10:07:56

Jul' a écrit

(Ce que je veux dire par là, c'est que c'est un livre commencé il y a longtemps et que je vais rechercher de temps en temps... Mais là où j'étais. Donc ça me prend un temps fou pour les lire ^^)

Bises!

Ah d'accord :).
    Oui, super & toi ? ^^

Bon, niveau lecture, chose rare pour moi je lis beaucoup en parallèle ! "Lee Cada noche 365 cuentos" pour voir si je comprends toujours l'espagnol littéraire (je suis bilingue), Notre-Dame donc, Sous le signe du Scorpion pour une LC, et L'homme invisible idem.

Voilà voilà ! ^^ On peut ajouter aussi le livre l'enfant des bois ! :)

Bisous !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#27 20 Juillet 2013 11:44:36

SevenRed a écrit
    Jul' a écrit

Bises!

Ah d'accord :).
    Oui, super & toi ? ^^

Bon, niveau lecture, chose rare pour moi je lis beaucoup en parallèle ! "Lee Cada noche 365 cuentos" pour voir si je comprends toujours l'espagnol littéraire (je suis bilingue), Notre-Dame donc, Sous le signe du Scorpion pour une LC, et L'homme invisible idem.

Voilà voilà ! ^^ On peut ajouter aussi le livre l'enfant des bois ! :)

Bisous !

Oh ben oui :), tranquilles.

Moi aussi, sauf qu'en général j'ai des périodes, tout de même, où j'en prends plusieurs, et d'autres...

Et est-ce que tout ça te plait? L'espagnol littéraire est toujours bon? ;)

• SevenRed

Apprenti Lecteur

#28 20 Juillet 2013 16:52:34

Jul' a écrit

Oh ben oui :), tranquilles.

Moi aussi, sauf qu'en général j'ai des périodes, tout de même, où j'en prends plusieurs, et d'autres...

Et est-ce que tout ça te plait? L'espagnol littéraire est toujours bon? ;)

Ok, super :).

Ah d'accord, ben j'ai l'impression que ça me fait ça aussi alors haha. ^^
    Globalement oui, tout ce que je lis en ce moment me plaît. J'adore Sous le signe du Scorpion, que je dors finir avant après-demain d'ailleurs hii ! Oui l'espagnol littéraire je m'y suis ré-habituée sans problème ! :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#29 21 Juillet 2013 13:57:17

Et bien bonne continuation alors !
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#30 21 Juillet 2013 16:22:39

Merci :).
    J'ai lu Lobos de Anne Keen et Barney & Baby Bop van al supermercado de Donna Cooner. J'ai ajouté les fiches sur tout et j'ai chroniqué, bises!